Topic de maghribi_molhid :

[REDPILL] Je me fais REDPILL par la pote a une gourgandine avec qui je parlais

Je relançais tranquillement avec une gourgandine avec qui je parlais bien et tout, quand c'est sa pote qui répond avec 20 vocaux, j'écoute et elle me dit "elle en a rien a foutre de toi espèce de moche, carrément a chaque notif elle souffle" :hap:
Elle me dit que la meuf en question lui demandais des conseils pour que j'arrête de lui parler :hap:
En plus elle me spam de vocaux en me disant que je suis un crasseux et que j'ai pas a parler a sa pote :hap:
Merci la génétique :merci:
Moi qui pensais que c'était bien parti :hap:
Des tarés t'inquiètes

Le 15 septembre 2024 à 11:49:52 :
ne jamais simp :)

Je retiens :)

Le 15 septembre 2024 à 11:50:36 :
Des tarés t'inquiètes

Oui oui des tarés hein, c'est juste pck je m'appelle pas Yanis et j'ai pas un dégradé a blanc et que jsuis pas beau sinon ils auraient pas fait ça :)

Le 15 septembre 2024 à 11:54:55 :
:)

Merci la seleçao naturelle :content:

Le 15 septembre 2024 à 11:51:51 :

Le 15 septembre 2024 à 11:50:36 :
Des tarés t'inquiètes

Oui oui des tarés hein, c'est juste pck je m'appelle pas Yanis et j'ai pas un dégradé a blanc et que jsuis pas beau sinon ils auraient pas fait ça :)

Dans tous les cas ca reste des tarées sans éducations, qui ferait un truc pareil franchement ?
Tu rates rien

Tu dois être un sacré forceur gênant, quand la meuf te dit non c'est non, c'est pas une invitation à insister.

Relou les mecs comme toi.

Le 15 septembre 2024 à 11:57:35 :
Tu dois être un sacré forceur gênant, quand la meuf te dit non c'est non, c'est pas une invitation à insister.

Relou les mecs comme toi.

Elle m'a rien dit du tout la meuf :)

[11:56:53] <ChamoisFumiste>
Chope la pote

Ceci, retourne la situation en insistant sur le fait qu'elle t'envoie plein de vocaux parce qu'elle te kiffe :oui:

Le 15 septembre 2024 à 11:56:53 :
Chope la pote

J'aurais pu si elle avait pas deux grands frères de 25-28 ans qui tabassent tt le monde :hap:

Elle a demandé à sa pote de te répondre

Le 15 septembre 2024 à 11:58:45 :
La pote est jalouse

This

le sentiment de déchirure intérieur quand tu as écouté le premier vocal de la teen qui te dit d'arrêter de lui parler /10 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
maghribi_molhid
Date de création
15 septembre 2024 à 11:46:51
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 96