Topic de Deadshot556 :

Créons un mouvement pour les moches

  • 1

Regardez le monde autour de vous, on pourrait croire que la vie est ainsi faite et que rien ne peut ou ne doit être changé mais soyons cohérent deux secondes, nous sommes ici à nous morfondre h24 pendant que des personnes en souffrance ont fait évoluer leurs droits, les femmes, les LGBTQIA+ et autres types d'êtres humains, mais les laids on a quoi ? Rien, personne ne parle de nous, aucune politique, aucune honnêteté (alors qu'on a des études scientifiques sur le sujet de la beauté).
Il faudrait mettre ça au premier plan, tellement de gens souffrent de ça et sont soit dans le déni soit dans l'impuissance, nous pourrions faire avancer cette cause et à minima obtenir la gratuité des chirurgies esthétiques pour les gens à la plastique disgracieuse.

Je ne trolle pas, faisons avancer notre combat, nous avons aussi le droit de se dépuceler, de connaître l'amour, d'être traité convenablement.

C'est ma motivation pour devenir riche, de go chirurgie

Je sais pas comment on pourrait promouvoir nos idées.

Moi aussi j'aimerais devenir riche pour faire des chirurgies le problème c'est que je ne sais pas comment devenir riche :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Deadshot556
Date de création
15 septembre 2024 à 11:38:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 123