Combien de filles vous ont envoyé des NUDES ?
Le 12 septembre 2024 à 23:33:33 :
Entre 50 et 150 je dirai
Les dérègleurs du forom bordel
Entre 50 et 150 je dirai
Comment khey ?
Une seule, une zinzin gothique que je connaissais à peine et qui avait flashée sur moi. Elle a tenté le tout pour le tout un soir.
Sinon avec les copines que j'ai eu je n'ai jamais eu cette pratique.
Le 12 septembre 2024 à 23:36:57 :
Une seule, une zinzin gothique que je connaissais à peine et qui avait flashée sur moi. Elle a tenté le tout pour le tout un soir.Sinon avec les copines que j'ai eu je n'ai jamais eu cette pratique.
Les tarax qui t'envoient leurs seins sans contexte bordel les meilleures
Le 12 septembre 2024 à 23:38:11 :
Une seule, une zinzin gothique que je connaissais à peine et qui avait flashée sur moi. Elle a tenté le tout pour le tout un soir.Sinon avec les copines que j'ai eu je n'ai jamais eu cette pratique.
Pour le coup c'était une vue d'ensemble dans un ensemble de lingerie noire avec des sortes de lanières.. Envoyée tard le soir, j'ai trouvé la photo le matin alors que je déjeunais chez ma copine de l'époque
Le 12 septembre 2024 à 23:38:11 AlprazAuPtitDej a écrit :
Ça me rappel que j'ai reçu les boobs d'une random que j'ai jamais rencontré comme ça
Elle avait trouvé mon profil sur le tel d'un pote en soirée et a tenu à me partager ça
Le 12 septembre 2024 à 23:41:32 :
Le 12 septembre 2024 à 23:38:11 AlprazAuPtitDej a écrit :
Ça me rappel que j'ai reçu les boobs d'une random que j'ai jamais rencontré comme ça
Elle avait trouvé mon profil sur le tel d'un pote en soirée et a tenu à me partager ça
Une des 3 meufs dont j'ai reçu les seins c'était un match Tinder qui se déroulait normal et vraiment d'un message a l'autre,jlui fait un compliment et elle m'envoie ses nibards
Autant dire que je l'ai baisée (excellent coup) mais que c'est pas allé plus loin
Données du topic
- Auteur
- AlprazAuPtitDej
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 23:13:53
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82