Topic de Already-Gone :

on ne peut faire CONFIANCE à PERSONNE

Ne faites pas confiance à l'op !

Le 07 septembre 2024 à 04:16:10 :

Le 07 septembre 2024 à 04:15:02 Already-Gone a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 04:13:14 :
Tu es juste faible mentalement khey, tu devrais trouver une thérapie qui marche pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

ça fait 2 ans que je garde tout enfoui en moi, si j'ai vraiment besoin de partager quelque chose je le fais sur JVC ou sur des channels anonymes par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

tu dis exactement ce que je conseil de faire.

tu as pris ta pill, maintenant il faut garder le cap pendant le restant de tes jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Exa Exa clé

Le 07 septembre 2024 à 04:18:56 :
Ne faites pas confiance à l'op !

On devrait te faire confiance dans ta phrase ?

Le 07 septembre 2024 à 04:10:07 :

Le 07 septembre 2024 à 04:07:14 :

Le 07 septembre 2024 à 04:03:17 :

Le 07 septembre 2024 à 03:55:50 :
Tu as bien raison.
J’ai raconté mes problèmes à un ancien « pote » , il les a utilisés pour se retourner contre moi et m’harceler.
À cause de lui et d’un autre ennemi qui m’a harcelé, j’ai une maladie mentale, une 2ème maladie mentale, une dépression sévère et ma vie est foutue.

Exactement le genre de chose qui peut se passer clé. Désolé pour toi.
C'est pour ça qu'il faut jamais s'ouvrir complètement aux gens. JAMAIS. Peu importe la relation. Ca se retournera toujours contre vous.
A la limite si vous ne pouvez pas garder une chose, payez un psy pour vous écouter. Au moins, vous êtes +/- sur qu'elle ne parlera pas ...

Cet ancien « ami » m’a effectivement trahi.
Maintenant je ne parle plus de mes problèmes, si je veux le faire, je parle seul.

Faut jamais montrer que tes problèmes t'atteignent en tout cas. Il faut jamais se montrer vulnérable face aux gens. C'est ça le plus important. Les gens sont inconsciemment attiré vers les gens qui se montrent vulnérable. Nous sommes des prédateurs inconsciemment attirés vers les proies. Si tu te montre comme une proie, tu attireras des prédateurs.
Même si tu as des problèmes, ne montre pas que ça te touche.

À part envers cet ancien ami, je me suis toujours montré comme un prédateur, et je me montre toujours comme un prédateur.

Le 07 septembre 2024 à 04:20:49 :

Le 07 septembre 2024 à 04:18:56 :
Ne faites pas confiance à l'op !

On devrait te faire confiance dans ta phrase ?

Bien sûr que non !
Mais en même temps, il est impossible de te faire confiance non plus...

Le 07 septembre 2024 à 03:54:23 :
l'op qui dévoile toute sa vie aux gens et qui se croit être un alpha en disant de ne faire confiance à personne

:rire:

Inutile de tomber dans l'excès mais on est bien obligé d'admettre qu'on ne peut réellement compter que sur nous-mêmes oui

Le 07 septembre 2024 à 04:22:56 :

Le 07 septembre 2024 à 03:54:23 :
l'op qui dévoile toute sa vie aux gens et qui se croit être un alpha en disant de ne faire confiance à personne

:rire:

Inutile de tomber dans l'excès mais on est bien obligé d'admettre qu'on ne peut réellement compter que sur nous-mêmes oui

effectivement.

Le 07 septembre 2024 à 04:22:12 :

Le 07 septembre 2024 à 04:10:07 :

Le 07 septembre 2024 à 04:07:14 :

Le 07 septembre 2024 à 04:03:17 :

Le 07 septembre 2024 à 03:55:50 :
Tu as bien raison.
J’ai raconté mes problèmes à un ancien « pote » , il les a utilisés pour se retourner contre moi et m’harceler.
À cause de lui et d’un autre ennemi qui m’a harcelé, j’ai une maladie mentale, une 2ème maladie mentale, une dépression sévère et ma vie est foutue.

Exactement le genre de chose qui peut se passer clé. Désolé pour toi.
C'est pour ça qu'il faut jamais s'ouvrir complètement aux gens. JAMAIS. Peu importe la relation. Ca se retournera toujours contre vous.
A la limite si vous ne pouvez pas garder une chose, payez un psy pour vous écouter. Au moins, vous êtes +/- sur qu'elle ne parlera pas ...

Cet ancien « ami » m’a effectivement trahi.
Maintenant je ne parle plus de mes problèmes, si je veux le faire, je parle seul.

Faut jamais montrer que tes problèmes t'atteignent en tout cas. Il faut jamais se montrer vulnérable face aux gens. C'est ça le plus important. Les gens sont inconsciemment attiré vers les gens qui se montrent vulnérable. Nous sommes des prédateurs inconsciemment attirés vers les proies. Si tu te montre comme une proie, tu attireras des prédateurs.
Même si tu as des problèmes, ne montre pas que ça te touche.

À part envers cet ancien ami, je me suis toujours montré comme un prédateur, et je me montre toujours comme un prédateur.

bonne chose clé. J'espère que ta mauvaise expérience ta servie de leçon.

Tu dois juste mieux choisir ton entourage, auprès de gens matures et pas ravagés par le narcissisme.

Le 07 septembre 2024 à 04:22:12 JesuispasFou6 a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 04:10:07 :

Le 07 septembre 2024 à 04:07:14 :

Le 07 septembre 2024 à 04:03:17 :

Le 07 septembre 2024 à 03:55:50 :
Tu as bien raison.
J’ai raconté mes problèmes à un ancien « pote » , il les a utilisés pour se retourner contre moi et m’harceler.
À cause de lui et d’un autre ennemi qui m’a harcelé, j’ai une maladie mentale, une 2ème maladie mentale, une dépression sévère et ma vie est foutue.

Exactement le genre de chose qui peut se passer clé. Désolé pour toi.
C'est pour ça qu'il faut jamais s'ouvrir complètement aux gens. JAMAIS. Peu importe la relation. Ca se retournera toujours contre vous.
A la limite si vous ne pouvez pas garder une chose, payez un psy pour vous écouter. Au moins, vous êtes +/- sur qu'elle ne parlera pas ...

Cet ancien « ami » m’a effectivement trahi.
Maintenant je ne parle plus de mes problèmes, si je veux le faire, je parle seul.

Faut jamais montrer que tes problèmes t'atteignent en tout cas. Il faut jamais se montrer vulnérable face aux gens. C'est ça le plus important. Les gens sont inconsciemment attiré vers les gens qui se montrent vulnérable. Nous sommes des prédateurs inconsciemment attirés vers les proies. Si tu te montre comme une proie, tu attireras des prédateurs.
Même si tu as des problèmes, ne montre pas que ça te touche.

À part envers cet ancien ami, je me suis toujours montré comme un prédateur, et je me montre toujours comme un prédateur.

Typiquement le genre de mec que les gens matures auront envie de fuir, sans même que tu t’en rendes compte, probablement.

Comme disait l’autre : on attire ce qu’on mérite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Already-Gone
Date de création
7 septembre 2024 à 03:50:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 139