Topic de TinaFerrari :

Cet animé de fou que les 2000 ne connaîtront jamais :bave:

Je m'en souviens parfaitement mais je détestais le style https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 septembre 2024 à 10:57:09 :
Je regardais petit potam
Arthur
Gargoyles
La sorcière de la rue Broca
Les entrechats
La double vie d'Eddie mcwood
Et le meilleur pour la fin : parents à tout prix :coeur:

Moi en 1997 je regardais :

Cococinel
Dink le petit dinosaure
Les petites sorcières
Les aventures de Sonic
Tortues ninja
TomTom et nana
Razmoket.

Le 18 septembre 2024 à 10:58:49 :
Je m'en souviens parfaitement mais je détestais le style https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu n'aurais pas des épisodes en rab a poster sur youtube ou dailymotion ?

Le 18 septembre 2024 à 10:58:49 :
Je m'en souviens parfaitement mais je détestais le style https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

A l'époque je pensais pareil, mais quand on regarde un épisode, on commence a aimer l'œuvre...
C'était pareil pour la famille pirate a l'époque.

Le 18 septembre 2024 à 10:57:09 :
Je regardais petit potam
Arthur
Gargoyles
La sorcière de la rue Broca
Les entrechats
La double vie d'Eddie mcwood
Et le meilleur pour la fin : parents à tout prix :coeur:

Au collège j'aimais bien midi les zouzous sur France 5.

Je suis un 2002, et j'aurais adoré être né en 1990.
putain les hanches qu'elle a :ouch: :bave:
Je m'installe, ça rappelle des souvenirs.

Le 18 septembre 2024 à 11:07:08 :
putain les hanches qu'elle a :ouch: :bave:

J'aimais beaucoup la sorcière gothique habillée en noir, la 12/10.

Le 18 septembre 2024 à 11:08:11 :

Le 18 septembre 2024 à 11:07:08 :
putain les hanches qu'elle a :ouch: :bave:

J'aimais beaucoup la sorcière gothique habillée en noir, la 12/10.

C'est la meuf de rêve pour les hommes, elle est belle, gentille, forte, une jolie voix...

J'ai des souvenirs de cet animé, malheureusement disparu
C'est un bel animé trop méconnu.

Le 18 septembre 2024 à 15:42:40 :
C'est un bel animé trop méconnu.

C'est clair, c'est une honte qu'on ait pas de rediffusion.

Je suis un 95, j'ai connu ça, les walk man, l'apogée du cinéma, les vrais relations, la vie sans le téléphone, les billes/carte pokemon/digimon a l'école, les gros DVD géant pour voir ses films, et aussi les vidéoclubs bordel.
Putin, cette époque me manque, maintenant tout est fade et aseptisé, on est entré dans blackmirror, mais je suis content d'avoir gouté avant toute cette merde qui se passe

Le 18 septembre 2024 à 15:46:34 :
Je suis un 95, j'ai connu ça, les walk man, l'apogée du cinéma, les vrais relations, la vie sans le téléphone, les billes/carte pokemon/digimon a l'école, windows 95 et les premiers gta avec windows xp/vista, les gros DVD géant pour voir ses films, et aussi les vidéoclubs bordel.
Putin, cette époque me manque, maintenant tout est fade et aseptisé, on est entré dans blackmirror, mais je suis content d'avoir gouté avant toute cette merde qui se passe

Pareillement khey, je me rappelle que si je voulais un film, c'est sur VHS, ou je joue à la PS1...
La fameuse cabine téléphonique...

Le 18 septembre 2024 à 15:46:34 :
Je suis un 95, j'ai connu ça, les walk man, l'apogée du cinéma, les vrais relations, la vie sans le téléphone, les billes/carte pokemon/digimon a l'école, windows 95 et les premiers gta avec windows xp/vista, les gros DVD géant pour voir ses films, et aussi les vidéoclubs bordel.
Putin, cette époque me manque, maintenant tout est fade et aseptisé, on est entré dans blackmirror, mais je suis content d'avoir gouté avant toute cette merde qui se passe

L'époque aussi ou si tu loupes un épisode d'une série, c'est fini, pas de rediffusion via les plateformes internet.

Le 18 septembre 2024 à 15:47:48 :

Le 18 septembre 2024 à 15:46:34 :
Je suis un 95, j'ai connu ça, les walk man, l'apogée du cinéma, les vrais relations, la vie sans le téléphone, les billes/carte pokemon/digimon a l'école, windows 95 et les premiers gta avec windows xp/vista, les gros DVD géant pour voir ses films, et aussi les vidéoclubs bordel.
Putin, cette époque me manque, maintenant tout est fade et aseptisé, on est entré dans blackmirror, mais je suis content d'avoir gouté avant toute cette merde qui se passe

Pareillement khey, je me rappelle que si je voulais un film, c'est sur VHS, ou je joue à la PS1...
La fameuse cabine téléphonique...

Les cabines téléphonique avec la carte de merde .. Certains appeler les pompiers depuis la cabine :X

J'ai connu aussi les pogs, pokemania, billes, l'euro 2000...des beaux souvenirs.
omg tu m'a raviver des souvenir

Le 18 septembre 2024 à 15:48:57 :

Le 18 septembre 2024 à 15:46:34 :
Je suis un 95, j'ai connu ça, les walk man, l'apogée du cinéma, les vrais relations, la vie sans le téléphone, les billes/carte pokemon/digimon a l'école, windows 95 et les premiers gta avec windows xp/vista, les gros DVD géant pour voir ses films, et aussi les vidéoclubs bordel.
Putin, cette époque me manque, maintenant tout est fade et aseptisé, on est entré dans blackmirror, mais je suis content d'avoir gouté avant toute cette merde qui se passe

L'époque aussi ou si tu loupes un épisode d'une série, c'est fini, pas de rediffusion via les plateformes internet.

Et oui, tous les jours, fallait suivre assidument après les cours , y'avait inspecteur gadget, DBZ, dexter, les winx etc

Données du topic

Auteur
TinaFerrari
Date de création
10 septembre 2024 à 10:18:32
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 85