Les TRIPLES DOSES vous REGRETTEZ ?
SuppriméLe 10 septembre 2024 à 12:10:55 :
Oui, je regrette.Je n'avais pas le choix pour me barrer à Bali et Brésil durant le covid (j'ai vécu ma meilleure vie pendant le confinement mais vaccin obligatoire pour l'avion et j'ai pas les moyens de prendre le jet privé...)
Je me suis fait vacciner "pour les autres" car les médias ont dit que le vaccin évitait la contagion, couverture vaccinale, etc etc...
Finalement, les scientifiques ont finalement annoncé que le vaccin empêchait seulement les formes graves mais pas la transmission
J'ai bien appris la leçon...Prochaine pandémie, je ne respecterai RIEN.
Pas grave khey le plus important c'est que t'aies compris comment le monde fonctionne maintenant. Que ce soit pour les pandémies ou tous les autres sujets, c'est les mêmes tocards derrières.
Par exemple Bill Gates (et ses amis) c'était le boss de la santé mondiale pendant le covid, aujourd'hui c'est le boss du réchauffement climatique.
Donc soit on croit en tout et on leur fait confiance, soit on croit en rien sur aucun sujet parce qu'on leur fait pas confiance
Le 10 septembre 2024 à 12:14:33 :
Le 10 septembre 2024 à 12:13:52 :
Le 10 septembre 2024 à 12:12:17 :
Y a quoi à regretter en fait ?1 la dignité
2 Tu as affaibli ton organisme et tu es danger par rapport à une mutation qui ciblera les vaccinés à cause de l'échappement immunitaire
C'est réel, le virus mute de plus en plus vite
Le 10 septembre 2024 à 12:15:52 :
2 Tu as affaibli ton organisme et tu es danger par rapport à une mutation qui ciblera les vaccinés à cause de l'échappement immunitaireC'est réel, le virus mute de plus en plus vite
Le 10 septembre 2024 à 12:13:46 :
Le 10 septembre 2024 à 12:12:48 :
Le 10 septembre 2024 à 12:10:44 :
Le 10 septembre 2024 à 12:08:36 :
Le 10 septembre 2024 à 12:04:31 :
> Le 10 septembre 2024 à 12:02:37 :
>> Le 10 septembre 2024 à 11:59:01 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 11:57:02 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 11:55:37 :
> > > >> Le 10 septembre 2024 à 11:54:54 :
> > > > >0 dose parce que c’était absolument inutile
> > > >
> > > > Grâce à mes doses je protégeais mes proches fragiles, norage
> > >
> > > Ils n'avaient qu'à se protéger eux
> >
> > Sauf qu'un vaccin est moins immunogène chez des gens immunodéprimés le génie
>
> N'emploie pas des mots que tu comprends a peine Célestin
>
> Ce n'est de plus pas un vaccin puisque pas d'AMA définitive, c'est donc un produit expérimental
>
> Enfin, osef total des immunodéprimés, qu'ils restent chez eux, on va pas gâcher notre vie pour des inadaptés
Le camp du bien qui considère que les immunodéprimés (j'imagine que tu comprends pas bien ce que c'est) sont des poids à abandonner
Le vrai visage des antivax
Ça s'appelle la sélection naturelle
C'est en place depuis des millions d'annéesComme un truc appelé système immunitaire, et qui peut se démerder contre un rhume
Mais bon, les faibles viennent encore chialer et comme d'hab c'est aux autres de trinquer
On rappelle que 100% des gens aux urgences pour le rhume 19 avaient au moins une comorbidité
Oui oui Célestin ou alors tu sors de chez toi, et tu te rends compte qu'il y a un tas de jeunes avec des maladies auto-immunes sous immunosuppresseurs mais bon là je parle chinois pour toi
"mé cé la sélexion naturel de laissé mourir 1 golem de 30 an avec 1 lupuce"
Cobide pense que t'es pas payé et que tu fais ça gratuitement, mais moi je pense que tu gagnes le SMIC horaire de Madagascar pour tes efforts sur le forum, tu peux nous révéler la vérité ?
On a parié 25 centimes entre nous pour savoir, y a un enjeu assez important
T'as pas le droit de dévoiler ton salaire je comprends
2 Tu as affaibli ton organisme et tu es danger par rapport à une mutation qui ciblera les vaccinés à cause de l'échappement immunitaire
C'est pas instantané sinon ça serait trop visivble, ils ont tout prévu
Le 10 septembre 2024 à 12:16:19 :
Le 10 septembre 2024 à 12:15:52 :
2 Tu as affaibli ton organisme et tu es danger par rapport à une mutation qui ciblera les vaccinés à cause de l'échappement immunitaireC'est réel, le virus mute de plus en plus vite
je vois pas pourquoi tu fais le fier. tu sais à minima que ton vaccin servait à rien et tu l'as fait par soumission. Pourquoi tu fanfaronnes ?
12 pages.
L'élite.
Le 10 septembre 2024 à 12:11:43 :
Le 10 septembre 2024 à 12:10:55 :
Oui, je regrette.Je n'avais pas le choix pour me barrer à Bali et Brésil durant le covid (j'ai vécu ma meilleure vie pendant le confinement mais vaccin obligatoire pour l'avion et j'ai pas les moyens de prendre le jet privé...)
Je me suis fait vacciner "pour les autres" car les médias ont dit que le vaccin évitait la contagion, couverture vaccinale, etc etc...
Finalement, les scientifiques ont finalement annoncé que le vaccin empêchait seulement les formes graves mais pas la transmission
T'es millionnaire et tu peux pas payer 10k un jet privé ?
Alors :
de 1/ on peut avoir un patrimoine de 1M, ça ne veut pas dire qu'on a 1M en cash sur le compte
de 2/ un vol transatlantique en jet privé, c'est pas 10k mais 220k pour 2 personnes environ le prolix
Le 10 septembre 2024 à 12:09:05 :
Ce qui me fait marrer c'est que les antivax font toujours des topics en 2024, tout un tas d'histoires loufoques inventées juste pour ne pas dire qu'ils ont peur des piqûres
Putain, c'est si difficile de comprendre qu'on refuse de s'injecter une merde créée à la va-vite dans un laboratoire par des organisations douteuses ?
C'est si dur de comprendre qu'un vaccin doit passer par des phases de test avant d'être valide ?
C'est si dur de réaliser que même les sociétés pharmaceutiques ne se sont pas injectées car ils savent la merde qu'ils ont mis sur le marche?
Arretez d'utiliser le terme antivax sans meme comprendre le vrai probleme.
Le 10 septembre 2024 à 12:18:09 :
2 Tu as affaibli ton organisme et tu es danger par rapport à une mutation qui ciblera les vaccinés à cause de l'échappement immunitaireC'est pas instantané sinon ça serait trop visivble, ils ont tout prévu
Les famosos covid long sont déjà réels. Il y a énormément de gens malades en ce moment, mais c'est officiellement le covid long alors que ce sont des effes secondaires du vaccin.
Le 10 septembre 2024 à 12:19:03 :
12 pages.L'élite.
Pourquoi sur chaque topic, faut toujours un type qui feed en reprochant aux autres de feed ce dit topic ?
Le 10 septembre 2024 à 12:15:41 :
Pas grave khey le plus important c'est que t'aies compris comment le monde fonctionne maintenant. Que ce soit pour les pandémies ou tous les autres sujets, c'est les mêmes tocards derrières.
Par exemple Bill Gates (et ses amis) c'était le boss de la santé mondiale pendant le covid, aujourd'hui c'est le boss du réchauffement climatique.
Donc soit on croit en tout et on leur fait confiance, soit on croit en rien sur aucun sujet parce qu'on leur fait pas confiance
Systématiquement prendre le contre-pied de la science, ça reste stupide, car elle a raison dans 99% des cas.
C'est surtout le gouvernement qui a dit et fait n'importe quoi pendant cette crise.
Le 10 septembre 2024 à 12:19:33 :
Le 10 septembre 2024 à 12:11:43 :
T'es millionnaire et tu peux pas payer 10k un jet privé ?
Alors :
de 1/ on peut avoir un patrimoine de 1M, ça ne veut pas dire qu'on a 1M en cash sur le compte
de 2/ un vol transatlantique en jet privé, c'est pas 10k mais 220k pour 2 personnes environ le prolix
Pourtant t'es fier de revendiquer que t'es millionnaire dans ta signature.
T'as même pas 1 million sur ton compte tu peux même pas te payer un aller jet privé ahiii.
Moi aussi je suis millionnaire alors j'attends l'héritage du manoir de mes parents
Le 10 septembre 2024 à 12:21:29 :
C'est le plus gros regret de ma vie, j'ai jamais été provax, je suis seulement un lâche incapable de désobéir à mes parents qui m'ont forcé à faire deux doses, je ne m'en remettrais jamais, la honte et le déshonneur m'accableront jusqu'à ma mort.
en vrai les rats de labo comme toi ou qui ont du se faire injecter de force pour leur travail ou voir un proche malade a l'hopital doivent avoir la haine X1000 par rapport a ceux comme moi qui ont eu la chance de reussir à resister
Le 10 septembre 2024 à 12:22:30 :
Le 10 septembre 2024 à 12:15:41 :
Systématiquement prendre le contre-pied de la science, ça reste stupide, car elle a raison dans 99% des cas.
C'est surtout le gouvernement qui a dit et fait n'importe quoi pendant cette crise.
elle a raison mais doit payer des dizaines de milliards d'amendes car elle magouille tout en permanence, la fameuse mafia honnête
Données du topic
- Auteur
- CobideBogota
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 10:15:34
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC