Topic de ]Rachel_Keke :

Cet éleveur Rennais : "Tous les ans à certaine période, mes moutons disparaissent"

Supprimé

Je au déjà vu courir après des mouton en plein centre ville car ils avait ouvert le coffre du kangou sans les attacher :rire:

Juste avant le débit du ramadan je suis même pas sur que il ait réussi à les choper à temps :hap:

Les moutons voler qui passent d'une plaine d'herbe en campagne à se faire courir après au milieu des tours et du bitume en quelques heures

Ils doivent rien comprendre les pauvres :rire:

C'est pour l'Aïd, on connaît tous le profil des Finlandais

[19:12:30] <EvanMobIey>
Fake news qui essaie de reprendre bêtement le drama sur les migrants qui mangeraient soit-disant les animaux qu’ils trouvent dans la rue

El famoso fake news, tu veux que je ressorte la vidéo du migrant qui fait du barbecue de chat et le manger dans la rue ?

Le 12 septembre 2024 à 19:17:21 :

Le 12 septembre 2024 à 19:14:33 :

Le 12 septembre 2024 à 19:12:30 :
Fake news qui essaie de reprendre bêtement le drama sur les migrants qui mangeraient soit-disant les animaux qu’ils trouvent dans la rue

En l'occurrence, c'est pas des migrants, c'est nos gentils ingénieurs françaiscommevouzémoi

Qu’est ce que t’en sais ? Et ça revient au même, c’est juste l’ED française qui importe comme d’habitude les obsessions racistes de l’ED américaine

cay l'esstreme droate https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
]Rachel_Keke
Date de création
12 septembre 2024 à 19:04:32
Date de suppression
12 septembre 2024 à 19:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 253