Pourquoi les femmes indiennes sont si sous cotés ?
Le 20 septembre 2024 à 22:20:47 :
Le 20 septembre 2024 à 22:12:27 :
Mais qui veut fourrer de l'indienne ?Elles sont dégueulasse et elles puent
Oui oui les indiennes sont degeu.
Dans toutes les ethnies il y a des jolies femmes, mais les indiennes en général ne sont pas dans le top 3 des ethnies de ce que je vois tout les jours
Le 27 septembre 2024 à 11:59:51 :
Le 20 septembre 2024 à 22:20:47 :
Le 20 septembre 2024 à 22:12:27 :
Mais qui veut fourrer de l'indienne ?Elles sont dégueulasse et elles puent
Oui oui les indiennes sont degeu.
Dans toutes les ethnies il y a des jolies femmes, mais les indiennes en général ne sont pas dans le top 3 des ethnies de ce que je vois tout les jours
Les indiennes font partie des grandes beautés orientales, c'est connu depuis longtemps
Si tu n’es pas
-riche
-droit dans tes bottes
-mature
-en bonne santé
ça va être très compliqué. les mariages arrangés en Inde sont là pour que les filles puissent avoir des maris à leur hauteur. Fille qui a fait de hautes etudes = mari riche et intelligent. pute du village = l’alcoolo du village
Le fait d’etre blanc peut eventuellement te faire marquer des points mais ils vont vite changer d’avis quand ils verront que leur fille gagne plus que toi (35-40k net d’impots pour les ingés ou phd qui font de bonne etudes).
Ne pas être hindou est un frein, ne pas parler la langue aussi
Le 16 septembre 2024 à 12:56:31 :
J’aimerai bien aller en Inde me marier à une indienne persoSurtout que je suis plus clair de peau donc elles biffent ça la baw
Plutôt Bombay Mumbai ou plutôt Bangalore?
Le 27 septembre 2024 à 12:03:47 :
Elle sont sous cotés oui
Les plus belles femme d'Asie selon Google =
"En tête de liste se trouve la République de Corée, suivie par le Japon. Après le Vietnam, de la quatrième à la dixième place, dans l'ordre, se trouvent les Philippines, l'Iran, la Malaisie, l'Inde, la Chine, Singapour et la Thaïlande."
Le 27 septembre 2024 à 11:58:37 :
en ethnie de femme plus moche tu as les papoues c'est tout
Et les Congolaises de Kinshasa et Lumumbashi?
Le 27 septembre 2024 à 12:06:03 :
Le 27 septembre 2024 à 11:58:37 :
en ethnie de femme plus moche tu as les papoues c'est toutEt les Congolaises de Kinshasa et Lumumbashi?
elles ont des formes au moins, bien fertiles
Le 27 septembre 2024 à 12:05:45 :
Le 27 septembre 2024 à 12:03:47 :
Elle sont sous cotés ouiLes plus belles femme d'Asie selon Google =
"En tête de liste se trouve la République de Corée, suivie par le Japon. Après le Vietnam, de la quatrième à la dixième place, dans l'ordre, se trouvent les Philippines, l'Iran, la Malaisie, l'Inde, la Chine, Singapour et la Thaïlande."
Sur le continent asiatique, les irakiennes et syriennes c'est top tier
Le 27 septembre 2024 à 12:06:55 :
Elles sont réservées à GuerrierIndien
qu'il les garde ses guenons
Données du topic
- Auteur
- Schizo_
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 12:56:31
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC