Je suis à deux bouteilles de whisky
Mérité le dégénéré
Je t’aurai mis +
gros porc
Le 10 septembre 2024 à 04:58:27 :
Mérité le dégénéréJe t’aurai mis +
gros porc
Ah oui ? J'ai fait quoi à part envoyer des messages quand j'étais bourré ? Puis regarder des stories ? On est sur le domaine du grave là où pas ?
Le 10 septembre 2024 à 05:03:45 :
gros porc
Ah oui ? J'ai fait quoi à part envoyer des messages quand j'étais bourré ? Puis regarder des stories ? On est sur le domaine du grave là où pas ?
Bah c’est déjà bien assez, c’est du harcèlement
Il dit ça en mode normal en + ce gros tas
Prends bien ta peine gros sac à merde tu mérites que ça
Le 10 septembre 2024 à 05:05:20 :
gros porc
En quoi le harcèlement est plus condamnable que le fait d'ignorer quelqu'un qui nourrit de forts sentiments pour vous ? Vous avez 5 heures.
Le 10 septembre 2024 à 05:07:59 :
Le 10 septembre 2024 à 05:05:20 :
gros porc
En quoi le harcèlement est plus condamnable que le fait d'ignorer quelqu'un qui nourrit de forts sentiments pour vous ? Vous avez 5 heures.
Mais ça c’est ton problème en fait pas le sien
Force khey, comme a dit un grand philosophe :
Quand j'me suis retrouvé tout seul, j'me suis barré en cette-su
J'calculais plus personne, j'me suis enfermé dans une bulle
Et une bouteille de Pitterson ça aide pas trop à prendre du recul
j'espere que tu vas pas manger les 4 mois
Le 10 septembre 2024 à 05:09:59 :
Force khey, comme a dit un grand philosophe :Quand j'me suis retrouvé tout seul, j'me suis barré en cette-su
J'calculais plus personne, j'me suis enfermé dans une bulle
Et une bouteille de Pitterson ça aide pas trop à prendre du reculj'espere que tu vas pas manger les 4 mois
Merci khey...
Le 10 septembre 2024 à 05:18:09 :
Le 10 septembre 2024 à 05:12:44 :
Voilà encore un Fake de plus sans preuveJ'ai pas de boîte au lettre, pas de SMS de la convocation, c'est la meuf du SPIP qui m'a averti. En revanche je peux poster une photo de mon studio qui témoignera de ma consommation d'alcool.
Qui est partant ?
Go
Le 10 septembre 2024 à 05:18:09 :
Le 10 septembre 2024 à 05:12:44 :
Voilà encore un Fake de plus sans preuveJ'ai pas de boîte au lettre, pas de SMS de la convocation, c'est la meuf du SPIP qui m'a averti. En revanche je peux poster une photo de mon studio qui témoignera de ma consommation d'alcool.
Qui est partant ?
Aller
C'est pas ta consommation d'alcool qui va dire que ton sujet est vrai par rapport au harcèlement et a ta convocation.
Je feed aller , de toute façon pourquoi tu continues a avoir des sentiments pour une personne qui en a plus pour toi? Pourquoi tu veux la forcer a regarder en arrière tout en sachant que si elle t'a quitté c'est qu'elle n'est plus heureuse avec toi ?
Tourne la page et va voir ailleurs au lieu de te lamenter dans ton passé et espérer qu'elle revienne car elle reviendra pas , surtout si tes convoqué donc bon
Le 10 septembre 2024 à 05:22:32 :
Tu tournes à quoi d'autres pour encaisser 2 bouteilles complète ?
La dernière fois j'ai bu 11 8.6 sans ressentir aucun effet ... Donc je suis passé au whisky, qui fonctionne un peu mieux
Le 10 septembre 2024 à 05:22:32 :
Tu tournes à quoi d'autres pour encaisser 2 bouteilles complète ?
A la mythomator j’imagine
Données du topic
- Auteur
- avalemonfoutrax
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 04:55:50
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46