Le Nutella ALGÉRIEN = Top Produit
Le 12 septembre 2024 à 18:13:19 :
Le 12 septembre 2024 à 17:37:18 :
Graisse végétale mais tu sais pas de quoi
Sucre raffiné ou non, roux ou blanc
Lécithine tu sais pas de quoi
Arome artificiel de vanille ou naturel?Ils ont le droit de donner une liste comme ca en France ?
Non sauf le sucre où, de ce que je vois, le descriptif n'est pas obligatoire. En revanche il faut les pourcentages et normalement il faut les descriptifs des produits.
BTW il y a plus d'ingrédients que dans du nutella ...
Nutella :
Sucre, graisse vegetale (palme), NOISETTES (13%), LAIT écrémé en poudre (8,7%), cacao maigre en poudre (7,4%), émulsifiants (lécithines [SOJA]) (0,43%) (SIN 322), arome (0,075%).
Oh bah ça alors, les QLF nous ont pourtant dit que graisse végétale ça voulait pas forcément dire huile de palme alors que moi et des kheys on leur explique depuis tout à l'heure que 9x/10 c'est le cas
Tous les influenceurs et bots qui font la pub de cette merde depuis une semaine = payés ou QLF qui forcent avec leur merde
Sur X ils font une campagne contre Nocciolata (le produit copié par El Mort Jeune) en disant qu'elle est sioniste etc
Le 12 septembre 2024 à 18:16:56 :
Arome artificiel de vanille ou naturel?Ils ont le droit de donner une liste comme ca en France ?
Non sauf le sucre où, de ce que je vois, le descriptif n'est pas obligatoire. En revanche il faut les pourcentages et normalement il faut les descriptifs des produits.
Nutella :
Sucre, graisse vegetale (palme), NOISETTES (13%), LAIT écrémé en poudre (8,7%), cacao maigre en poudre (7,4%), émulsifiants (lécithines [SOJA]) (0,43%) (SIN 322), arome (0,075%).
Oh bah ça alors, les QLF nous ont pourtant dit que graisse végétale ça voulait pas forcément dire huile de palme alors que moi et des kheys on leur explique depuis tout à l'heure que 9x/10 c'est le cas
C'est la compo du nutella que j'ai listé
Il y a un ingrédient de moins dans le nutella : le lactosérum ==> protéines de lait en général.
Le 12 septembre 2024 à 18:19:01 :
Nutella :
Il y a un ingrédient de moins dans le nutella : le lactosérum ==> protéines de lait en général.
Je sais, mais c'est la même pour leur merde eco+
Je tenais juste à rétablir la vérité auprès des QLF qui mentent comme des arracheurs de dents et qui font leur propagande de merde sur le forum
Mon meilleur pote en primaire (j'allais souvent chez lui) avait un frigo de cassos + sirops + soda + tout un tas de merde genre Twix, snickers, etc. Et pourtant le boug a jamais été en surpoids. D'ailleurs au lycée cet enfoiré avait la côte avec les meufs. Il avait pas d'acné non plus malgré son alimentation de merde
Et aujourd'hui son physique de skinny fat / 20 ?
Je faisais pareil au collège lycée, j'avais une très bonne alimentation mais je mangeais comme un goinfre sans prendre de poids. Je me tapais des barres de pâte d'amande, des flacons de sirop d'érable, des barres de nougat en scred.
Passé 23/24 ans, toutacoup j'ai commencé à gonfler et j'ai globalement pris 15kg entre mes 24 et 26 ans ... Ça coïncide avec le COVID et je faisais déjà un peu plus gaffe mais quand même... On se fait tous rattraper un jour
Le 12 septembre 2024 à 18:13:19 Veloute2fruix a écrit :
Nutella :
Si c'est en vente c'est qu'ils ont le droit
"Sucre" = sucre blanc
"Lécithine" = de soja 99% du temps
"Graisse végétale" osef, la plupart du temps c'est de l'huile de palme
Arôme artificiel de vanille ou arôme naturel de vanille je crois que tout le monde s'en cogne
Plein d'autres multinationales jouent également avec le nom des ingrédients
C'est juste du bullshit industriel de sucre et d'huile comme tous les dérivés du Nutella
Mais on sait que ce n'est pas ça qui dérange le forum
Le 12 septembre 2024 à 18:07:58 :
Le 12 septembre 2024 à 18:07:30 JagarKonsument a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 18:03:18 :
Le 12 septembre 2024 à 18:02:40 JagarKonsument a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 17:56:29 :
> Le 12 septembre 2024 à 17:48:08 Romance_Dawn a écrit :
>Salut
>
> J'imagine que le topic est rempli de racistes qui déteste l'Algérie
>
> Je me trompes ?
Oui
Les racistes qui tout à coup sont devenus europhiles et nous parlent de normes européennes pour sous-entendre le fait que le Nutella est plus sain
Arrête y’a un réel problème en terme d’éducation culinaire chez certains, évidemment ça ce concerne pas tout ces français de papiers mais désolé la consommation de ce genre d’immondice c’est typique des cassos
Franchement gamin je voyais clairement la différence entre les familles, d’un côté certain voyait rarement un seul pot de nutella dans leur placard ou alors pour des occasions particulières, pas de soda dans le frigo et JAMAIS à table, plus souvent quelques sirops genre grenadine et pareil pas de ketchoup à table
La plupart des kheys consomment des sucreries dont moi
T’es clairement en surpoids Belgian donc évite d’aborder le sujet
D’ailleurs s’alimenter comme un gros porc passé l’âge adulte n’a rien à voir avec ce dont je viens de parler, à savoir l’éducation culinaire fournie par tes parents jusqu’à ta majorité
Consommer des sucreries = surpoids
Ok le génie merci pour ta participation
T’es en surpoids par contre, commence pas à piailler j’ai vu tes messages, c’est surtout pas le sujet là
Ton gosse tu l’éduque à ne pas à avoir ce genre d’habitudes alimentaires ça m’étonnerait beaucoup que passé sa majorité il devienne d’un coup accroc au sucre, achète des litres de coca, remplisse ses placards et son frigo de merdes industrielles sucre + huile
Rien qu’acheter du Nutella c’est pour les cassos, que dire de la sous-sous crème kinder Bueno en l’espèce
Le 12 septembre 2024 à 18:20:37 :
Le 12 septembre 2024 à 18:19:01 :
Nutella :
Il y a un ingrédient de moins dans le nutella : le lactosérum ==> protéines de lait en général.Je sais, mais c'est la même pour leur merde eco+
Je tenais juste à rétablir la vérité auprès des QLF qui mentent comme des arracheurs de dents et qui font leur propagande de merde sur le forum
Ah oui c'est évidemment de l'huile de palme. Y'a zéro débats là dessus
Un peu comme si on se demandait si "préparation fromgère" sur les pizzas c'était vraiment du fromage ahi
Le 12 septembre 2024 à 18:23:43 JagarKonsument a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 18:07:58 :
Le 12 septembre 2024 à 18:07:30 JagarKonsument a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 18:03:18 :
Le 12 septembre 2024 à 18:02:40 JagarKonsument a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 17:56:29 :
>> Le 12 septembre 2024 à 17:48:08 Romance_Dawn a écrit :
> >Salut
> >
> > J'imagine que le topic est rempli de racistes qui déteste l'Algérie
> >
> > Je me trompes ?
>
> Oui
>
> Les racistes qui tout à coup sont devenus europhiles et nous parlent de normes européennes pour sous-entendre le fait que le Nutella est plus sain
Arrête y’a un réel problème en terme d’éducation culinaire chez certains, évidemment ça ce concerne pas tout ces français de papiers mais désolé la consommation de ce genre d’immondice c’est typique des cassos
Franchement gamin je voyais clairement la différence entre les familles, d’un côté certain voyait rarement un seul pot de nutella dans leur placard ou alors pour des occasions particulières, pas de soda dans le frigo et JAMAIS à table, plus souvent quelques sirops genre grenadine et pareil pas de ketchoup à table
La plupart des kheys consomment des sucreries dont moi
T’es clairement en surpoids Belgian donc évite d’aborder le sujet
D’ailleurs s’alimenter comme un gros porc passé l’âge adulte n’a rien à voir avec ce dont je viens de parler, à savoir l’éducation culinaire fournie par tes parents jusqu’à ta majorité
Consommer des sucreries = surpoids
Ok le génie merci pour ta participation
T’es en surpoids par contre, commence pas à piailler j’ai vu tes messages, c’est surtout pas le sujet là
Ton gosse tu l’éduque à ne pas à avoir ce genre d’habitudes alimentaires ça m’étonnerait beaucoup que passé sa majorité il devienne d’un coup accroc au sucre, achète des litres de coca, remplisse ses placards et son frigo de merdes industrielles sucre + huile
Rien qu’acheter du Nutella c’est pour les cassos, que dire de la sous-sous crème kinder Bueno en l’espèce
J'ai surtout jamais dit que j'étais en surpoids, tu mens
C'est pas juste une question d'éducation, c'est accessible partout. Ce n'est pas parce que quelqu'un bouffe du chocolat ou tout autre produit noté "D" ou "E" par le Nutri-score que c'est un "cassos" le bas du front
Big malaise
Et l'autre belge insupportable qui squatte tous les topics.
Le 12 septembre 2024 à 17:18:57 __-__-___-_____ a écrit :
C'est clairement très correct, pas plus mauvais que les légumes et autres viandes Carrefour bourrés aux pesticides et autres antibiotiques dont la majorité des babs ici se nourrissent. Et ça se permet de faire la leçon mdr.
La pâte c'est une dinguerie, j'ai réussi à en chopper trois pots elle fait tous mes petits déjs, loin devant toutes les productions françaises
Le 12 septembre 2024 à 18:23:10 :
Le 12 septembre 2024 à 18:13:19 Veloute2fruix a écrit :
Nutella :
Si c'est en vente c'est qu'ils ont le droit
"Sucre" = sucre blanc
"Lécithine" = de soja 99% du temps
"Graisse végétale" osef, la plupart du temps c'est de l'huile de palme
Arôme artificiel de vanille ou arôme naturel de vanille je crois que tout le monde s'en cognePlein d'autres multinationales jouent également avec le nom des ingrédients
C'est juste du bullshit industriel de sucre et d'huile comme tous les dérivés du Nutella
Mais on sait que ce n'est pas ça qui dérange le forum
C'est bien beau de dire "la plupart du temps" sauf que sur une étiquette de produit on doit être précis hein.
Pizza buitoni random :
Tu vois qu'iln'y a pas d'"à peu près" sur ce genre d'étiquettes
Données du topic
- Auteur
- smartieeez
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 17:16:59
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 441