Ceux qui ont des FRÈRES et SŒURS venez
SuppriméVous vous sentez comment dans votre fratrie ? Comment s’était quand vous étiez petit et maintenant bien installé dans la 20taine ou même + vieux comment c’est ? Ça donne quoi ? Ça s’est dégradé solidifier ?
Personnellement je suis le seul mec entouré d’une grande et petite sœur, note fraterie est plutôt solide mais quand même j’ai toujours cette sensation d’être un peu isolé, elles sont + fusionnel je dirais pas que j’en suis jaloux, l’aspect qui me dérange dans notre relation c’est que globalement sur les sujets de société etc… j’ai toujours une vision différente de la leur, si on avait un curseur dans notre famille t’as nos parents à un bout moi au milieu et les filles de l’autre.
La petite a forcément beaucoup copié la grande donc c’est normal qu’elles soient + proches mais ce qui me dérange c’est d’être incompris je crois bien, et apparemment plus petit déjà j’harcelais deja mes parents pour avoir un petit frère.
Le 22 septembre 2024 à 00:38:42 :
Sois un homme et laisse tes sœurs tranquilles au lieu de chialer.
C’est quand même un peu frustrant dans une époque où le féminisme biaise forcément l’avis des femmes sur certains sujets, et y’a pas que ça
Le 22 septembre 2024 à 00:39:48 :
Ça doit pas être agréable de se sentir incompris comme ça l'op + t'es un homme donc c'est plus dur d'être proche de meufs
Ouais, tu rajoutes le fait que je suis le seul introverti de la famille c’est compliqué
J'ai deux demi frères et deux demi soeurs. Mes parents m'ont eu assez tard donc y a un gros décalage (mon frère est ainé est né en 1988 et moi en 2004)
Je n'ai jamais connu mon frère ainé qui est décédé d'une crise cardiaque à ses 17ans quand j'avais un an. De ce que je vois sur les photos c'est celui qui avait hérité de la meilleur génétique (le plus bg, le seul yeux vert de la famille, le plus grand, beau corps et askip musclé)
Vis à vis de mon autre frère et mes soeurs ça se passe bien mais sans + on a jamais été ultra proches
Le 22 septembre 2024 à 00:41:37 :
J'ai que 20 ans et j'ai 2 petite soeurs et on a toujours été moyennement proche, on peut jouer à la console ou faire des activités simples mais c'est tout, on a jamais parlé de sujets "d'adulte" sérieusement.
Elles ont quel âge ? J’imagine qu’elles ont pas encore le stade pour avoir fréquemment ce genre de réflexion
Le 22 septembre 2024 à 00:43:52 :
Le 22 septembre 2024 à 00:41:37 :
J'ai que 20 ans et j'ai 2 petite soeurs et on a toujours été moyennement proche, on peut jouer à la console ou faire des activités simples mais c'est tout, on a jamais parlé de sujets "d'adulte" sérieusement.Elles ont quel âge ? J’imagine qu’elles ont pas encore le stade pour avoir fréquemment ce genre de réflexion
15 et 18
1 grand frère, toujours été proches sans plus, genre plein d'amour l'un pour l'autre mais pas énormément de délires en commun.
Maintenant qu'on a grandi ça devient paradoxal car bizarrement on se parle beaucoup moins (distance) mais quand on se parle c'est beaucoup plus réel, profond et sincère qu'avant
Le 22 septembre 2024 à 00:43:27 :
J'ai deux demi frères et deux demi soeurs. Mes parents m'ont eu assez tard donc y a un gros décalage (mon frère est ainé est né en 1988 et moi en 2004)Je n'ai jamais connu mon frère ainé qui est décédé d'une crise cardiaque à ses 17ans quand j'avais un an. De ce que je vois sur les photos c'est celui qui avait hérité de la meilleur génétique (le plus bg, le seul yeux vert de la famille, le plus grand, beau corps et askip musclé)
Vis à vis de mon autre frère et mes soeurs ça se passe bien mais sans + on a jamais été ultra proches
Tu ressens un manque vis à vis de ton frère perdu ? (RIP)
Et tes demi frère et sœurs t’aurais aimé les côtoyer + où ta situation te satisfait pleinement ?
Une petite soeur de 5 ans de moins que moi, on est proche malgré une grosse différence de caractère et de personnalité.
Je sais qu'elle fera toujours partie de ma vie, une des seules personne avec qui je peux être moi même.
Le 22 septembre 2024 à 00:46:12 :
1 grand frère, toujours été proches sans plus, genre plein d'amour l'un pour l'autre mais pas énormément de délires en commun.Maintenant qu'on a grandi ça devient paradoxal car bizarrement on se parle beaucoup moins (distance) mais quand on se parle c'est beaucoup plus réel, profond et sincère qu'avant
Vous avez beaucoup d’années d’écart ?
Le 22 septembre 2024 à 00:46:34 :
Le 22 septembre 2024 à 00:43:27 :
J'ai deux demi frères et deux demi soeurs. Mes parents m'ont eu assez tard donc y a un gros décalage (mon frère est ainé est né en 1988 et moi en 2004)Je n'ai jamais connu mon frère ainé qui est décédé d'une crise cardiaque à ses 17ans quand j'avais un an. De ce que je vois sur les photos c'est celui qui avait hérité de la meilleur génétique (le plus bg, le seul yeux vert de la famille, le plus grand, beau corps et askip musclé)
Tu ressens un manque vis à vis de ton frère perdu ? (RIP)
Et tes demi frère et sœurs t’aurais aimé les côtoyer + où ta situation te satisfait pleinement ?
Je ne ressens aucun manque je n'ai aucun souvenir de lui et je suis pas très famille malgré qu'ils soient très sympas de manière général
Non mes soeurs et mon frère restant sont sympas et je les apprécies mais je ne pourrai jamais être proches d'eux. Ils sont à un niveau intermédiaire on va dire, très loin d'être des gens osef mais très loin d'être des gens ultra proches envers qui j'ai envie de me confier
Le 22 septembre 2024 à 00:46:45 :
Une petite soeur de 5 ans de moins que moi, on est proche malgré une grosse différence de caractère et de personnalité.Je sais qu'elle fera toujours partie de ma vie, une des seules personne avec qui je peux être moi même.
C’est cool khey, prend soin d’elle
Le 22 septembre 2024 à 00:47:35 :
J'ai une jumelle et on est low IQ donc on est en symbiose. Oh, toutes ces heures passées à critiquer The O.C et Glee lorsqu'on était ado, ou encore aujourd'hui lorsqu'on vide CASH les stocks des voisins lors des BBQ du voisinage.
Jumelle ça doit être perturbant c’est vraiment ta double mais c’est un lien unique
Données du topic
- Auteur
- RageDeVaincre1
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 00:37:33
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 15:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC