TOUTES LES MEUFS me ghostent
SuppriméIl y a même une meuf qui m'envoie un message pour prendre de mes nouvelles, je lui réponds en lui posant une autre question et elle me GHOSTE
Je parle normalement putain je suis NORMAL alors pourquoi est ce que je ne mérite pas ne serait ce QU'UN MESSAGE DE REPONSE, UN PUTAIN D'ACCUSÉ DE RECEPTION
Le 12 septembre 2024 à 18:04:31 :
T'es moche non ?
Non je suis lambda mais une réponse est la moindre des politesses sérieux, surtout quand tu commences la conversation avec une question à laquelle je réponds, mais quand c'est moi qui en pose une silence radio
Le 12 septembre 2024 à 18:07:29 :
T'as déjà fait l'amour quand même ?
NON NON NON
Le 12 septembre 2024 à 18:10:14 TomVoldemort a écrit :
Tu dois être trop gentil/needy/malaisant et tu t'en rends pas compte
A 100% c'est ça, il doit être sur leur dos h24
Je suis complètement dans le même cas de l’op
T’as des meufs ces timp tu leur envoies un message juste pour avoir quelques renseignements à propos de l’alternance elle te laisse des remis d’enculé ? Je veux même pas les gérer ces mochetés, pourquoi elles pensent qu’on veut les gérer alors qu’on demande juste des renseignements ? Belle brochette de schizo
Le 12 septembre 2024 à 18:12:13 :
Je suis complètement dans le même cas de l’opT’as des meufs ces timp tu leur envoies un message juste pour avoir quelques renseignements à propos de l’alternance elle te laisse des remis d’enculé ? Je veux même pas les gérer ces mochetés, pourquoi elles pensent qu’on veut les gérer alors qu’on demande juste des renseignements ? Belle brochette de schizo
t'as l'air d'une personne très saine
Le 12 septembre 2024 à 18:13:34 :
Le 12 septembre 2024 à 18:12:13 :
Je suis complètement dans le même cas de l’opT’as des meufs ces timp tu leur envoies un message juste pour avoir quelques renseignements à propos de l’alternance elle te laisse des remis d’enculé ? Je veux même pas les gérer ces mochetés, pourquoi elles pensent qu’on veut les gérer alors qu’on demande juste des renseignements ? Belle brochette de schizo
t'as l'air d'une personne très saine
Loi du talion, je les critique de cette façon parce qu’elles le méritent.
Données du topic
- Auteur
- FouALier225
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 18:02:51
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 15:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC