Topic de Patricklanique :

J'ai une balanite + phimosis

• 1

J'ai pas eu de rapport depuis 1 an, alors vos MST de merde vous vous les mettez au cul

Par contre, depuis une semaine, je souffre, gland rouge avec bouton rouge, le prépuce qui est rouge aussi, et des difficultés à décaloter.

J'irais pas voir le médecin sauf si le pénis se nécrose, mais sérieux, c'est long cette merde ? je prend 2 douches par jour, je nettoie à l'eau tiède sans savon, et je décalotte bien pour nettoyer, je sèche bien le gland, je ne vois pas ce que je peux faire de plus

Les kheys svp dites moi, est ce que ça craint d'etre schizo, puceau et d'habiter chez ses parents à 39 ans ? (Je demande pour un pote)

Le 12 septembre 2024 Ă  14:19:16 :
Les kheys svp dites moi, est ce que ça craint d'etre schizo, puceau et d'habiter chez ses parents à 39 ans ? (Je demande pour un pote)

vas y bouge de là c'est mon poste dédié à "pioupiou" (identité de mon pénis)

nettoie le gland au cytéal et ca va disparaitre en quelques jours

Clé pour la balanite ça part en 4 j avec une crème anti phonique pour pieds à 5 euros.

Je sais, je suis passé par là :hap:

+ nettoie que deux fois par jour avant d'utiliser la crème pour pas racler ta peau et tes microbes
Le phimo peut-être une conséquence de la balanite. Le gland gonfle et le prépuce trop petit fait de micro lésions qui quand elles cicatrisent produisent un manque d’élasticité de la peau. Reste à comprendre l’origine de la balanite. J’ai déjà vu des patients diabétique développer ce genre de pathologies. Vérifie ta glycémie.
Mais à mon avis prend rendez-vous chez ton généraliste, et si tu es gêné prend rendez-vous avec un autre médecin ou alors une téléconsultation
ça fais une semaine que je l'ai, mais moi mon soucis c'est qu'à chaque fois que je pisse, je me nettoie le gland avec le papier wc

Le 12 septembre 2024 Ă  14:24:19 :
ça fais une semaine que je l'ai, mais moi mon soucis c'est qu'à chaque fois que je pisse, je me nettoie le gland avec le papier wc

Nettoie juste à l'eau sans savon et utilise la putain de crème dont je t'ai parlé au lieu de nous faire chier

Le 12 septembre 2024 Ă  14:23:46 :
Le phimo peut-être une conséquence de la balanite. Le gland gonfle et le prépuce trop petit fait de micro lésions qui quand elles cicatrisent produisent un manque d’élasticité de la peau. Reste à comprendre l’origine de la balanite. J’ai déjà vu des patients diabétique développer ce genre de pathologies. Vérifie ta glycémie.
Mais à mon avis prend rendez-vous chez ton généraliste, et si tu es gêné prend rendez-vous avec un autre médecin ou alors une téléconsultation

je pense que tu as raison le phimosis est la conséquence puisque c'est arrivé dans le meme temps, mais vu que le prépuce peut avoir également des infections.

Le 12 septembre 2024 Ă  14:26:33 :

Nettoie juste à l'eau sans savon et utilise la putain de crème dont je t'ai parlé au lieu de nous faire chier

je vais voir ça, merci à toi khey

Le 12 septembre 2024 Ă  14:27:13 :

Le 12 septembre 2024 Ă  14:26:33 :

je vais voir ça, merci à toi khey

Crème anti phongique et t'es bon :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Patricklanique
Date de création
12 septembre 2024 Ă  14:15:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13