Topic de EggmanNegan5 :

Présidentielle 2027 : Nouveau sondage IFOP, Le Pen et Philippe en tête !

Le 12 septembre 2024 à 14:07:07 :

Le 12 septembre 2024 à 14:04:36 :

Le 12 septembre 2024 à 13:57:26 :
Attal vs Le Pen
Barrage à l'extrême-droite
=> boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils disent à chaque élection que le barrage c'est fini mais... :hap:

On dirait moi après chaque branlette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire: :rire: :rire:

sondage bidon

comme par hasard JLM retombe à 10%

quel sondage pertinent avec 3 ans d'avance...

Le 12 septembre 2024 à 14:18:57 :
sondage bidon

comme par hasard JLM retombe à 10%

Comme à chaque élections il sera le vote utile des dernières semaines malgré le rejet qu'il suscite même à gauche, mais échouera quand même comme à chaque élection à atteindre le second tour.

Le 12 septembre 2024 à 14:19:28 :
quel sondage pertinent avec 3 ans d'avance...

En 2019 on avait déjà les sondages qui donnait un second tour Macron-Le Pen avec réélection de Macron donc bon...
Et même en 2015-2016 on savait déjà qu'en 2017 il y aurait Le Pen au second tour et que son adversaire serait élue.
Je parle même pas des élections de 2007 où l'on savait depuis 2005 que Sarkozy serait président et qu'en 2012 ce serait le candidat PS.

putain j'en ai marre sérieux :rire:
le candidat macroniste qui va être élu à 52% des voix contre 48% pour lepen :rire:
En 2037 ce sera 50.5% contre 49.5% :rire:

Le 12 septembre 2024 à 13:55:49 :
Qu'en pensez-vous ?

que à chaque fois on déjoue toutes les pronostiques, donc perso pas de doute que la gauche si on continue a faire bloc, pour une vraie gauche, programme NFP, qu'on sera au second tout et pourquoi pas en tête :)

j'espère que les moutons qui restent encore aujourd'hui, classes populaires et moyennes, bref tout ceux sous 4000€ net foyer célibataire sans enfant, etc .. vont ouvrir enfin les yeux ...

et arrêter de croire les propagandes médiatiques, de droite etc ... "y a pu de sous niarf niarf" ... alors qu'on est blindé de thunes, concentré chez une minorité d'ultra riches et de super riches ...

qu'on a + de 6000 milliards d'euros d"'épargnes et j'en passe qu'on est 4eme sur la planète terre en nombres de milliardaires te millionnaires

[14:24:46] <Gertrude1>

Qu'en pensez-vous ?

que à chaque fois on déjoue toutes les pronostiques, donc perso pas de doute que la gauche si on continue a faire bloc, pour une vraie gauche, programme NFP, qu'on sera au second tout et pourquoi pas en tête :)

j'espère que les moutons qui restent encore aujourd'hui, classes populaires et moyennes, bref tout ceux sous 4000€ net foyer célibataire sans enfant, etc .. vont ouvrir enfin les yeux ...

et arrêter de croire les propagandes médiatiques, de droite etc ... "y a pu de sous niarf niarf" ... alors qu'on est blindé de thunes, concentré chez une minorité d'ultra riches et de super riches ...

qu'on a + de 6000 milliards d'euros d"'épargnes et j'en passe qu'on est 4eme sur la planète terre en nombres de milliardaires te millionnaires

Moi aussi j'espère que Mélenchon sera au second tour afin d'avoir un second tour droite vs ultra gauche et enfin voir la queen au pouvoir :ok:

La plus grande boucle : 2nd tour barrage, castors tout ça. Reparti pour 5 ans..

Le 12 septembre 2024 à 14:06:07 :
Melenchon qui va à nouveau réaliser une remontée dans les dernières semaines

Normal, c'est le meilleur ..
Tout le monde le sait ... pour ça qu'il est tant attaqué, diffamé, ... le seul qui fait "trembler" les malades psy du pognon toujours + jamais assez, maladivement radins, complètement déconnectés de l'humain, hors sols qui se prennent pour des demi-dieux

Le 12 septembre 2024 à 14:26:35 :

[14:24:46] <Gertrude1>

Qu'en pensez-vous ?

Moi aussi j'espère que Mélenchon sera au second tour afin d'avoir un second tour droite vs ultra gauche et enfin voir la queen au pouvoir :ok:

y a rien d'ultra, au NFP juste de la gauche classique ... mais vraie.
rien qui empêcherait les ultra riches d’être toujours des ultra riches à toujours ne plus savoir quoi faire de leur fric hein ... pas le si peu qu'ils seraient obliger de relâcher de ce qu'ils ont volé sur le dos des prolos depuis des dizaines d'années

de l'ultra gauche ça serait pas ça, ça serait par exemple interdire purement et simplement la multi-propriété, interdire des revenus de + de 1 à 3 ...

Le 12 septembre 2024 à 14:17:19 :

Le 12 septembre 2024 à 14:16:47 :
Cette boucle

C'est le choix des Français !

Non, l'illusion du choix à la limite

Le 12 septembre 2024 à 14:24:46 :

que à chaque fois on déjoue toutes les pronostiques

Alors en faite non.
Exclu du second tour en 2017 et 2022.

Le 12 septembre 2024 à 14:35:50 :

Le 12 septembre 2024 à 14:24:46 :

que à chaque fois on déjoue toutes les pronostiques

Alors en faite non.
Exclu du second tour en 2017 et 2022.

de très peu, ... certains ont écouté les sondages en se disant "c'est mort" on a que le choix imposé dans les médias, Mélenchon est trop loin ...

alors que c'est passé à rien, le si peu de dispersion des votes qui à donné la 3eme place...

là groupé on voit bien toute la différence. .... et pourtant, pas les droitards qui manquent pour fantasmer que le NFP se divise ... et qui font tout pour, chercher la moindre divergence .. etc et tenter d'en faire une affaire de la plus haute importance

Données du topic

Auteur
EggmanNegan5
Date de création
12 septembre 2024 à 13:49:29
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 129