Pourquoi les ASIATIQUES s'appellent KEVIN
- 1
Le 17 septembre 2024 Ă 12:47:12 :
C’est un nom d’emprunt pour s’insérer plus simplement sur le marché du travail et auprès des ricains.
PPEMT
Le 17 septembre 2024 Ă 12:47:11 :
Tu complexes Titouan ?
Premier Kevin asiatique
Le 17 septembre 2024 Ă 12:48:09 :
Ou François Tran
François aussi j'avoue
C’est un nom d’emprunt pour s’insérer plus simplement sur le marché du travail et auprès des ricains.
Et François ?
Les "asiatiques" non, les Chinois, oui.
(Pas ou vraiment peu de Japonais )
Quelques réponses :
- parce que le reste du monde est infoutu de prononcer nos noms ...
- et on se fout un peu de la valeur que les occidentaux pensent accorder Ă nos nom.
En gros plutĂ´t que te souiller mon joli Xian-Qiao et me manquer de respect, j'en ai rien Ă faire que tu utilises Sarah, Imogen ou autre chose.
Pas vraiment, on est suffisamment typés pour pas que un nom change quoi que ce soit.
Et on conserve nos noms Chinois.
C'esr purement communicationel, et ça n'a aucune visée d'intégration
Le 17 septembre 2024 Ă 13:04:19 :
C’est un nom d’emprunt pour s’insérer plus simplement sur le marché du travail et auprès des ricains.Pas vraiment, on est suffisamment typés pour pas que un nom change quoi que ce soit.
Et on conserve nos noms Chinois.C'esr purement communicationel, et ça n'a aucune visée d'intégration
Merci pour les explications si no fake
La plupart que je croise ont des prénoms du calendrier
Nicolas, Jean-Sebastien, Thomas, Chloé ... Entre-autres
Le 17 septembre 2024 Ă 13:10:28 :
Le 17 septembre 2024 Ă 13:04:19 :
C’est un nom d’emprunt pour s’insérer plus simplement sur le marché du travail et auprès des ricains.Pas vraiment, on est suffisamment typés pour pas que un nom change quoi que ce soit.
Et on conserve nos noms Chinois.C'esr purement communicationel, et ça n'a aucune visée d'intégration
Merci pour les explications si no fake
No fake.
Le 17 septembre 2024 Ă 13:13:29 :
La plupart que je croise ont des prénoms du calendrierNicolas, Jean-Sebastien, Thomas, Chloé ... Entre-autres
Alors il y a un cas particulier en France, il y a eu une grosse vague d'adoption d'enfants Vietnamiens dans les années 80, et un peu aussi dans les 90s.
Des prénoms français ont majoritairement étés donnés
Le 17 septembre 2024 Ă 13:15:42 :
Le 17 septembre 2024 Ă 13:13:29 :
La plupart que je croise ont des prénoms du calendrierNicolas, Jean-Sebastien, Thomas, Chloé ... Entre-autres
Alors il y a un cas particulier en France, il y a eu une grosse vague d'adoption d'enfants Vietnamiens dans les années 80, et un peu aussi dans les 90s.
Des prénoms français ont majoritairement étés donnés
Effectivement. Mon ex, vietnamienne, s'appelait Chloé.
Par contre, ses parents biologiques portaient des prénoms vietnamiens.
Et les prénoms cités sont également portés par des vietnamiens. Enfait 100% des asiats que je fréquente sont des vietnamiens / hmongs, chrétiens pour la plupart.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cyborg775
- Date de création
- 17 septembre 2024 Ă 12:46:27
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16