Alex peirera n'a aucun transfert de poid
Ce mec est une enogme , son dernier k.o contre jiri on voit qu'il n'a aucun transfert de poids ou plutôt un transfert de poid minime , ( enfin pas le k.o mais juste avant le deuxième round lors du crochet )
Son crochet qui part d'en bas pour remonter ( bordel , de quoi faire pété un cable a un coach danglaise ) ce mec c'est une énorme j'arrive pas a comprendre , c'est de la sorcellerie
Je vais commencer a croire que mon coach d'anglaise me raconte des salades sur les bases du crochet et uppercut
Le 17 septembre 2024 à 12:52:22 :
100 kg, si ça touche le menton, transfert ou pas, ça eteint. Le crochet a quand même une sacré amplitude. Meme s'il est entrain de reculer.
Quand même, les mecs sont censé être préparés avec des exercices cou/nuque , un coup pareil ca doit au minimum sonner dans la meme catégorie
Clairement , son crochet est imprévisible , ca part du bas pour remonter comme un upper mais au dernier moment non
Le 17 septembre 2024 à 12:41:03 :
Ce mec est une enogme , son dernier k.o contre jiri on voit qu'il n'a aucun transfert de poids ou plutôt un transfert de poid minime , ( enfin pas le k.o mais juste avant le deuxième round lors du crochet )Son crochet qui part d'en bas pour remonter ( bordel , de quoi faire pété un cable a un coach danglaise ) ce mec c'est une énorme j'arrive pas a comprendre , c'est de la sorcellerie
Je vais commencer a croire que mon coach d'anglaise me raconte des salades sur les bases du crochet et uppercut
normal c un surhomme
Données du topic
- Auteur
- Letechnichien4
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 12:41:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21