Topic de Saperlipepette :

J'arrive pas a croire que les belles meufs SUCE des bites

  • 1

wtf elle mettent le zizi dans leurs bouches et tout alors qu'elle sont belles

choquant et bandant

c'est vrai les femmes hautaines
les princesses les plus belles

en vrai on voudrait les garder vierge pour la vie :)

C'est vrai que quand on y réfléchi c'est dégradant je serai une meuf je pense que je sucerai pas
plus elles sont belles moins elles sucent bien
Si j'avais une femme jamais elle me suce
non ça va encore, moi c'es surtout le fait qu'elles chient
Eh ouais et petite larme au coin de loeil pendant le gag reflex alors que chad appuie derriere leur tête pour la deepthroat :bave:

Le 14 septembre 2024 à 22:44:27 :
Eh ouais et petite larme pendant le gag reflex au moment où le chad appuie sur sa tête pour la deepthroat :bave:

puceau?

Le 14 septembre 2024 à 22:45:01 :

Le 14 septembre 2024 à 22:44:27 :
Eh ouais et petite larme pendant le gag reflex au moment où le chad appuie sur sa tête pour la deepthroat :bave:

puceau?

Bah non pk

T'as pas idées de ce qu'elles peuvent mettre dans leur bouche mon grand :rire:
Ces connes ont réussi à se laisser persuader que bien sucer était un gage de supériorité.
Autant te dire que dans leur éternelle course à l'égo, elles se jètent bouche ouverte sur les chibres des habiles profiteurs.
heyy, jeune couple candau ici pratiquant l’exhib recherchons plusieurs mecs chaud pour exhibe de ma coquine en privé !

Le 14 septembre 2024 à 22:51:47 :
heyy, jeune couple candau ici pratiquant l’exhib recherchons plusieurs mecs chaud pour exhibe de ma coquine en privé !

c'est pas candau si c'est virtuel. vous êtes juste exhib. si t'étais vraiment candau, tu sélectionnerais la plus grosse queue parmi les voyeurs pour venir démonter ta chérie un weekend bientôt

Perso je pourrais pas toucher a une meuf trop belle/mignonne

j'aurais l'impression de salir une chair pure

Le 18 septembre 2024 à 18:55:08 :
Perso je pourrais pas toucher a une meuf trop belle/mignonne

j'aurais l'impression de salir une chair pure

ça me rappelle quand j'étais ado et que je me branlais en pensant à toutes les filles de la classe sauf les moches et la petite mignonne

  • 1

Données du topic

Auteur
Saperlipepette
Date de création
14 septembre 2024 à 22:34:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 268