[SCRIPT] Afficher les image sous la forme de slide show
Le 18 septembre 2024 à 19:37:02 :
rien compris c pourquoi faire
en gros comment un diaporama, tu clique sur une image noelshack et tu peut cliquer sur une fleche sur toute les image du topic (ou de la page ou tu te trouve)
a mon tour de proposer mon script (crée par chatgpt)
https://jvscript.fr/script/repare-lemoij-rire-sur-jeuxvideocom ça permet de réparé quelques emoji gif qui ne fonctionne plus
par exemple l'émoij n'est plus animé chez certaine personne
premiere fois que je crée un compte sur ce site donc en esperant que le lien fonctionne
Il faudrait pouvoir fermer l'image un peu plus facilement sur Firefox sur Android, la croix est vraiment petite en tactile.
Le 18 septembre 2024 à 22:08:38 :
Merci.
Il faudrait pouvoir fermer l'image un peu plus facilement sur Firefox sur Android, la croix est vraiment petite en tactile.
Oui je vais reprendre la fermeture de l'image sur mobile en l'agrandissant.
Je vais ajouté un swipe vers le haut et vers le bas qui permettront de fermer l'image de façon plus intuitive
Et si possible faire en sorte que la touche de retour (sur mobile) permette de quitter l'image sans retourner à la page précédente
Le 18 septembre 2024 à 22:31:03 HulkDu92 a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 22:08:38 :
Merci.
Il faudrait pouvoir fermer l'image un peu plus facilement sur Firefox sur Android, la croix est vraiment petite en tactile.Oui je vais reprendre la fermeture de l'image sur mobile en l'agrandissant.
Je vais ajouté un swipe vers le haut et vers le bas qui permettront de fermer l'image de façon plus intuitive
Et si possible faire en sorte que la touche de retour (sur mobile) permette de quitter l'image sans retourner à la page précédente
Il faut aussi ajouter le retour / precedent, sur mobile et pc ça doit être le même évent "back" en JS, pour fermer l'image
On fait ça spontanément sur plein de site pour fermer une modal, un zoom
Le 18 septembre 2024 à 20:12:35 :
Le 18 septembre 2024 à 19:37:02 :
rien compris c pourquoi faireen gros comment un diaporama, tu clique sur une image noelshack et tu peut cliquer sur une fleche sur toute les image du topic (ou de la page ou tu te trouve)
Je n'avais rien compris au but du script mais comme tout le monde l'a installé, j'ai fais pareil comme un golem et maintenant je trouve ça très pratique
Le 18 septembre 2024 à 09:37:08 :
Le 18 septembre 2024 à 08:25:34 SultanofSwing07 a écrit :
Nos forumeurs ont du talent, franchement ce site de merde les mérite pasPar contre l'op, si Cedric Siré veut t'acheter le script, négocie pas à moins de 10K ; quand on sait ce qu'ils ont lâché à l'inventeur de Noelshack il faut pas se laisser faire
Le code est open source mais il update pas le forum, uniquement les publicités
Sérieux le code est open source, bmg ??? Nan mais c'est vraiment des branquignols
Données du topic
- Auteur
- HulkDu92
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 00:07:52
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 298