[ALERTE WW3 🚨 ] Israël NUKE le Liban
SuppriméLe 21 septembre 2024 à 22:14:07 :
C'est quoi comme bombe ? Ca a l'air assez puissant même si c'est pas une nuke
tactique je pense
Le 22 septembre 2024 à 00:31:52 :
“Ci li Américain”“San li americain ça ixist plus Israel”
Pendant la deuxième guerre mondiale rappelez moi qui était notre allié et nous a sorti de la merde?
Il était où papy pour dénoncer les USA à cet époque où on se faisait rouler dessus?
Tu parles du pays qui a collaborer avec l'allemagne en fournissant du matériel pour leurs efforts de guerres
Tu sais les grandes entreprises genre Ford, ITT et General Motors par exemple.
Le 22 septembre 2024 à 00:42:13 :
Les forces de défense israéliennes rapportent qu'entre 10 et 15 roquettes à longue portée ont été lancées par le Hezbollah au cours de la dernière heure, profondément dans le nord-ouest d'Israël ; jusqu'à présent, les rapports ne suggèrent aucune victime.https://x.com/sentdefender/status/1837622971659440348?s=46&t=eK09KKhGi2a8XneH7gh3ew
Ils ne comprendront jamais, c'est comme le 7 octobre.
Le 22 septembre 2024 à 00:36:13 Oleksandr_Usyk a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 00:32:39 :
les barbus de 6 pays réunis n'arrivent pas à battre un petit pays de 50 km de large et 300km de haut en attaquant de chaque côtéTu réagirais comment si passe partout venait te mettre une claque en sachant que son pote Tyson Fury 2m06 130 kilos était derrière lui, prêt à le défendre '?
Le 22 septembre 2024 à 00:38:39 :
Pendant la deuxième guerre mondiale rappelez moi qui était notre allié et nous a sorti de la merde?
L'URSS et depit de la propagande du debarquement
Oui oui L'URSS nos alliés
Le traité germano soviétique en 39 ça te parle
Non parce que si le H avait pas trahi ce traité ils auraient marché main dans la main.
Et même par la suite, sans les Ricains malgré l'amour que j'ai pour eux bah sans eux les Russes auraient continué après Berlin hein, si tenté que les Russes auraient pu gagner si les allemands n'étaient pas sur 3 fronts en même temps sans les alliés, ça te parle le mur de Berlin au moins
Le 22 septembre 2024 à 00:32:18 :
Le 22 septembre 2024 à 00:27:02 :
Le 22 septembre 2024 à 00:23:38 :
Le 22 septembre 2024 à 00:08:09 :
Au lieu de s'attaquer a l'Iran qui on sait c'est elle qui tire les ficelles dans la région ça s'attaque a des mercenaires en claquette
Et en plus ça hurle GG IsraëlCa peut paraitre surprenant vu l'assassinat sur le sol iranien du chef du Hamas et de Soleimani mais l'Iran a une défense anti-aérienne top mondial donc c'est + que compliqué, par contre offensivement leur aviation c'est catastrophique
Parieurfou2048
Les États-Unis ont déja leur portes avions prêt à défendre Israël si bseoin est. La porte parole du Pentagone l’a dit récemment
Ce qui est assez pitoyable et prouve bien qu'Isreal ne joue pas avec les mêmes règles que les pays de la région, c'est que les US foutent 2 portes avions dès fin 2023 devant le Liban pour éviter qu'Isreal ai un 2ème front avec le Hezbollah, mais par contre les libanais sont juste censés subir quand Bibi veut se maintenir au pouvoir en déplacant le conflit de Gaza au Liban
Néanmoins les pertes isrealiennes au Liban ou américaines en Iran seraient juste COLOSSALES, j'ai dû mal à imaginer une invasion type Irak dans les 2 cas, le Hezbollah et l'Iran c'est défensivement très fort
Israël va investir le sud Liban, le Hezbollah va rien faire avec la moitié de ses hommes à l'hosto/sans moyens de communications et avec un équipement ridicule face à l'armée régulière israélienne
On va voir encore des bombardements quelques jours, puis des troupes vont venir finir le boulot
À la fin de tout ça on aura un ratio de 1 israélien pour 100 Hezbollah comme d'hab avec Israël
Évidemment 0 sanctions internationales (), en plus il va commencer à faire froid en Europe on ne verra plus de manifs
12 pages pour un topic avec titre mensonger.
Le niveau intellectuel du forum en chute libre.
Le 22 septembre 2024 à 01:10:46 :
12 pages pour un topic avec titre mensonger.Le niveau intellectuel du forum en chute libre.
Tu m'auras fais gagner mon temps
Données du topic
- Auteur
- TintinZora
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 21:24:28
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 11:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 259