Real SOCIEDAD - Real MADRID (21H) : Suivez la nouvelle DISASTERCLASS de Kylian Mbappé
Le 14 septembre 2024 à 22:46:53 :
Ils lui font tirer les pénos pour gonfler ses stats en vue de sa revente l'été
Résumé de Marca : "Le Real Madrid repart de Saint-Sébastien avec trois points très importants grâce à deux buts sur penalty. Le premier, très clair pour une main de Sergio Gómez. Le second, bien plus discuté, pour un piétinement d'Aramburu sur Vinicius. La Real a frappé trois fois les poteaux (deux fois Sucic et une fois Becker) et perd à nouveau à domicile. Trois matchs à Anoeta, trois défaites. Grand match de Mbappé, peut-être son premier grand match en Liga."
Le 14 septembre 2024 à 23:00:00 :
Résumé de Marca : "Le Real Madrid repart de Saint-Sébastien avec trois points très importants grâce à deux buts sur penalty. Le premier, très clair pour une main de Sergio Gómez. Le second, bien plus discuté, pour un piétinement d'Aramburu sur Vinicius. La Real a frappé trois fois les poteaux (deux fois Sucic et une fois Becker) et perd à nouveau à domicile. Trois matchs à Anoeta, trois défaites. Grand match de Mbappé, peut-être son premier grand match en Liga."
Le 14 septembre 2024 à 22:59:08 ChibraxChirac a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 22:53:16 :
Pessi et Penaldo ont bien gonflé leurs stats aussi heinIls mettaient des buts dans le jeu aussi.
Je pense pas que ce soit arrivé CR ou Messi avec 1 but dans le jeu en 4 matchs de LIGA
Parmi les centaines de matchs de Liga qu'ils ont ça a forcément dû arriver
Le 14 septembre 2024 à 23:07:25 :
Vous vous êtes vraiment pas prêt quand Mbappé va gagner son vrai niveau s’il va tout déchirer chaque pénalité qu’il aura de transformé !
Et quand il va enchaîner les paniers à 3 pts
Le 14 septembre 2024 à 23:10:04 :
Le 14 septembre 2024 à 22:59:08 ChibraxChirac a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 22:53:16 :
Pessi et Penaldo ont bien gonflé leurs stats aussi heinIls mettaient des buts dans le jeu aussi.
Je pense pas que ce soit arrivé CR ou Messi avec 1 but dans le jeu en 4 matchs de LIGAParmi les centaines de matchs de Liga qu'ils ont ça a forcément dû arriver
Justement je me demande vraiment si c'est arrivé vu leur niveau stratosphérique
Données du topic
- Auteur
- ItTakesTwo
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 20:23:36
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 196