Recherche du LIVE de ZOULMAN, GT-GABI et PAYOU
4h
Non lĂ c'est trop. Resumax ?
J'ai regardé le live en entier, trois constatations :
1 - La cĂ©lĂ©britĂ© est montĂ© Ă la tĂȘte de Zoulman, c'ets fou le changement de comportement entre les premiĂšres vidĂ©os et maintenant.
2 - GT Gabi est un aigri, inculte, niqueur d'ambiance et coincĂ© de service mais bon on le savait dĂ©jĂ
3- Payou et Zoulman mentent sur leurs conquĂȘtes sexuelles impossible qu'ils niquent autant
Le 27 septembre 2024 Ă 06:16:38 :
J'ai regardĂ© le live en entier, trois constatations :1 - La cĂ©lĂ©britĂ© est montĂ© Ă la tĂȘte de Zoulman, c'ets fou le changement de comportement entre les premiĂšres vidĂ©os et maintenant.
2 - GT Gabi est un aigri, inculte, niqueur d'ambiance et coincĂ© de service mais bon on le savait dĂ©jĂ
3- Payou et Zoulman mentent sur leurs conquĂȘtes sexuelles impossible qu'ils niquent autant
Je ne serai pas aussi catégorique que toi crayon mais tu n'as pas tord.
Ce qui me fume c'est, comme l'a dit un clé sur un autre topic, qu'ils sont en retard à leur propre délire.
Zoulman en mode rock-star, il me fume J'espĂšre qu'il a gardĂ© son cĂŽtĂ© calme et rĂ©flĂ©chi au quotidien mais j'ai un doute: il n'y a qu'Ă voir la vidĂ©o particuliĂšrement gĂȘnante du barbecue...
Concernant GT-Gabi, ce qui est dommage c'est qu'il prenne le cÎté "Don" trop au sérieux. Je le préfÚre de loin quand il nous présente ses achats, il redevient souriant, heureux comme tout. Quand il se la joue mafieux il devient antipathique, cassant. Le fait qu'il soit devenu baraqué grùce à son taf doit jouer aussi.
Payou c'est le bon gars mais oui, il en rajoute énormément et ça se voit.
Enfin, il y a ce cĂŽtĂ© "Diner de con" assez gĂȘnant tout le long de ce live : les gars hors-champs se foutent de leurs gueules et font exprĂšs de leurs poser les questions les plus embarrassantes.
Je crois qu'il s'agit du gars "Squaretune machinchose" et un des gars de "double-impact dĂ©barque": les mĂȘmes qui amenaient zoulman voir la latina.
On a perdu en authenticité mais bon, c'était à prévoir.
Le 27 septembre 2024 Ă 07:26:42 :
Lequel ? Ils en ont fait plusieurs
Un clé à posté le lien, c'est résolu kheyou.
Le 27 septembre 2024 Ă 07:26:09 :
Le 27 septembre 2024 Ă 06:16:38 :
J'ai regardĂ© le live en entier, trois constatations :1 - La cĂ©lĂ©britĂ© est montĂ© Ă la tĂȘte de Zoulman, c'ets fou le changement de comportement entre les premiĂšres vidĂ©os et maintenant.
Je ne serai pas aussi catégorique que toi crayon mais tu n'as pas tord.
Ce qui me fume c'est, comme l'a dit un clé sur un autre topic, qu'ils sont en retard à leur propre délire.
Zoulman en mode rock-star, il me fume J'espĂšre qu'il a gardĂ© son cĂŽtĂ© calme et rĂ©flĂ©chi au quotidien mais j'ai un doute: il n'y a qu'Ă voir la vidĂ©o particuliĂšrement gĂȘnante du barbecue...Concernant GT-Gabi, ce qui est dommage c'est qu'il prenne le cĂŽtĂ© "Don" trop au sĂ©rieux. Je le prĂ©fĂšre de loin quand il nous prĂ©sente ses achats, il redevient souriant, heureux comme tout. Quand il se la joue mafieux il devient antipathique, cassant. Le fait qu'il soit devenu baraquĂ© grĂące Ă son taf doit jouer aussi.
Payou c'est le bon gars mais oui, il en rajoute énormément et ça se voit.
Je pense que Zoulman voulait assurer le show pour ce live en particulier, c'est le lancement d'une nouvelle chaine pour lui. Dans la vie de tous les jours il n'a pas changé, il est toujours calme et réfléchi comme on l'aime. Il n'y a qu'à voir les derniers lives plus intimistes chez Gabi.
Gabi ne peut pas faire le fanfaron parce que eloyoshi regarde le live, impossible pour lui de faire des allusions sexuelles ou autres.
Payou est fidĂšle Ă lui mĂȘme ce qui est rassurant.
Au final c'Ă©tait un bon live, peut ĂȘtre un poil trop dĂ©lurĂ© mais on y a quand mĂȘme apprit quelques nouveautĂ©s sur nos personnages prĂ©fĂ©rĂ©s du brocante game.
Données du topic
- Auteur
- vieuxghostfag
- Date de création
- 14 septembre 2024 Ă 20:21:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30