Ces CHOUFFINS achètent une FIGURINE a 4500 EUROS
Le 12 septembre 2024 à 12:44:51 :
Le 12 septembre 2024 à 12:41:45 :
Le 12 septembre 2024 à 12:40:31 :
Une voiture aussi sa coûte 4k pourtant tu peux pas la baiserTu vois bien que cest un celestin full puceau, Il fait de mal à personnes laisse le dans son délire si sa l'aide à s'évader
une voiture c'est utile pour aller d'un point A à un point B + c'est un aimant à meuf
Une voiture à 4k un aimant à meuf ?
Ta compris l'idée le mec c'est un zero tout à sa place je me créer aussi une bulle pour m'évader et échapper au maximum à la réalité comme j'ai dis il fais de mal à personne, je préfère un voisin qui collectionne des figurines qu'un gros beauf qui hurle devant un match de foot
il fait du mal à la planète à faire voyager ses merdes de chine jusqu'à chz lui, en plus d'exploiter des chinois
La passion du forum, juger tout et n'importe quoi, tout le temps
Des hommes véritables et accomplis ici
https://www.gkresinstatues.com/product-page/folding-mirror-niren-studio-musashi-miyamoto-resin-statue
Le 12 septembre 2024 à 12:50:53 :
La passion du forum, juger tout et n'importe quoi, tout le tempsDes hommes véritables et accomplis ici
monsieur pourrait lire, dessiner, se former aux mathématiques, faire du sport... non, il a choisi d'acheter des FIGURINES
faut avouer que c'est dur de ne pas se foutre de sa gueule
Le 12 septembre 2024 à 12:45:05 BalaiAFranges a écrit :
Chacun ses passions, il fait chier personne comme un khey l'a dit.
Et puis si ça se trouve il revend la figurine à 15 000 balles dans 10 ans
Dans 10 ans elle sera totalement détériorée à mon avis, le silicone ce n'est pas une matière durable, sélection naturelle
Le 12 septembre 2024 à 12:51:08 :
Alors que pour une centaine d'euros t'as ça :
https://www.gkresinstatues.com/product-page/folding-mirror-niren-studio-musashi-miyamoto-resin-statue
elle est stylé + ils la revendent 10k dans 10 ans
donc bon
Données du topic
- Auteur
- branlerdansslip
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 12:34:29
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78