Ce khey en 2023 : "Achetez du NVIDIA" ---> 0 khey lui ont REPONDU
il a fait son topic fin MAI 2023 ou l'action valait 40$ environ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72386188-1-0-1-0-nvidia-a-depasse-les-1000-milliards-de-capitalisation-boursiere-tout-le-monde-s-en-tamponne.htm
Aujourd'hui ---> 120$ l'action , on est passé à coté d'un x3
topic interessant = bide total
topic drole = ban au bout de deux pages
le forom quoi
Le 14 septembre 2024 Ă 19:18:16 :
topic drole = ban au bout de deux pagesle forom quoi
Les gens ne souhaitent pas de la qualité ou du drôle, ils veulent des choses dans lesquelles ils peuvent se projeter, même si c'est un peu médiocre.
Le forum ne fait pas exception à ça.
Désolé, je suis uniquement les recommandations de Charles Gave
Il faut libérer la France de son Etat
Quand j’étais étudiant j’avais pas un rond grosso modo j’mettais 1/3 dans le logement, 1/3 dans le transport et 1/3 dans les loisirs et la bouffe
Mais qu’ils laissent les chinois tranquilles
En Angleterre tout ce qui n’est pas interdit par la loi est autorisé alors qu’en France tout ce qui n’est pas autorisé est interdit
Mais où va notre pooognon ?! (Respiration forte de goret essoufflé)
Hum hum hun hum heum heu harhum hum alors l'europe oui hum ham hem
J’ai quitté la France pour Londres en 1981 parce que je ne voulais pas vivre dans un pays dirigé par des communistes
Si l’Etat vous offre un cadeau c’est votre devoir de le refuser
Si vous voulez... Quand on a une banque centrale qui fait des taux négatifs...
Si vous voulez.... heum... heum... heum (râle de la mort)
heum... heum.. (rale de la mort) heum...
Si vous voulez... Un jour un enseignant d'université anglaise m'avait dit "je voudrais faire une histoire mondiale de la bêtise" le problème c'est qu'il y avait beaucoup trop de tomes quoi
Donc si vous voulez... heum...
En fait on est gouverné par des crétins quoi
Les crétins surdiplômés, c’est toute cette classe politique qui a un mépris profond pour le peuple
C’est ce que disais Montesquieu
Je vous ai déjà parlé des obligations chinoises ?
heum... heum.. (rale de la mort) heum...
Si l’état vous subventionne c’est qu’il y a anguille sous roche
Le 14 septembre 2024 Ă 19:26:39 :
Le 14 septembre 2024 Ă 19:26:03 RNoPasaran a Ă©crit :
Lol fallait surtout écouter le mec qui a dit qu'il fallait acheter en 2019 ou dans ces eaux là . L'action a fait x25 en 5 ans bordel.à moins d'avoir des contacts dans le domaine , comment prédire ca?
Bah en vrai... Je pense que n'importe quel mec dev en IA aurait pu prĂ©dire le truc. C'est pas compliquĂ© y'a que 2 entreprises de GPU et les GPU sont nĂ©cessaires dans la modĂ©lisation graphique et en IA... En soi avec le recul ça parait Ă©vident. Par contre y'a moyen que Nvidia soit très sur Ă©valuĂ©e lĂ
Le 14 septembre 2024 Ă 19:23:19 :
Le 14 septembre 2024 Ă 19:18:32 :
Le 14 septembre 2024 Ă 19:18:16 Flux_Air a Ă©crit :
topic drole = ban au bout de deux pagesle forom quoi
il devait aussi il y avoir des topics quand le bitcoin etait a 7$ ban parceque des celestin ont posté de la merde dessus
La différence c’est qu’il était beaucoup plus difficile de croire à cette époque en l’avenir du bitcoin.
Alors qu’en 2023, c’était tout à fait légitime de croire en son message. On sait qu’il faut cette techno pour l’évolution de l’IA. Et on sait tous pertinemment que l’IA va continuer de croître.
D’ailleurs, je ne suis pas parieur, donc je ne le ferais pas, mais quasiment certain que si t’investi dans des domaines absolument nécessaire au bon fonctionnement de l’IA, tu devrais te faire un gros paquet d’argent dans les années à venir
Le 14 septembre 2024 Ă 19:28:36 :
Le 14 septembre 2024 Ă 19:26:39 :
Le 14 septembre 2024 Ă 19:26:03 RNoPasaran a Ă©crit :
Lol fallait surtout écouter le mec qui a dit qu'il fallait acheter en 2019 ou dans ces eaux là . L'action a fait x25 en 5 ans bordel.à moins d'avoir des contacts dans le domaine , comment prédire ca?
Bah en vrai... Je pense que n'importe quel mec dev en IA aurait pu prĂ©dire le truc. C'est pas compliquĂ© y'a que 2 entreprises de GPU et les GPU sont nĂ©cessaires dans la modĂ©lisation graphique et en IA... En soi avec le recul ça parait Ă©vident. Par contre y'a moyen que Nvidia soit très sur Ă©valuĂ©e lĂ
Exactement. Entièrement d’accord avec toi.
En revanche, p-e que Nvidia est surévalué et n’est p-e pas LE bon filon, mais quasiment certain que miser sur des choses qui sont importantes pour le bon fonctionnement de l’IA reste un bon coup à jouer.
Ce n'est pas un fois 3, c'est un fois 30 !
Peu de temps après qu'elle ait dépassé les 1 000$, Nvidia a fait le choix de splitté son titre afin qu'il reste accessible.
L'action est passée de 1 000$ à 100$, en multipliant par 10 le nombre de titres. Celui qui avait donc 1 action à 1 000$, s'est retrouvé avec 10 actions à 100.
D'oĂą le fois 30 entre 40$ et 1 200$.
Le 14 septembre 2024 Ă 19:35:16 Baie2Siklhlon37 a Ă©crit :
Ce n'est pas un fois 3, c'est un fois 30 !Peu de temps après qu'elle ait dépassé les 1 000$, Nvidia a fait le choix de splitté son titre afin qu'il reste accessible.
L'action est passée de 1 000$ à 100$, en multipliant par 10 le nombre de titres. Celui qui avait donc 1 action à 1 000$, s'est retrouvé avec 10 actions à 100.
D'oĂą le fois 30 entre 40$ et 1 200$.
Données du topic
- Auteur
- Komodo155
- Date de création
- 14 septembre 2024 Ă 19:16:58
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28