Topic de CliffordDevoe :

MACRON va pouvoir POUTRER les PROLOS cimer chef !!!

• 1

Maintenant qu'il a son premier ministre LR il va pouvoir reprendre les réformes pour mettre en PLS et humilier les prolos :cimer:

Les prolix ont trop pris la confiance récemment

J'espère qu'on paiera tous + d'impôts pour redresser les finances publiques

Le 06 septembre 2024 à 17:53:27 :

Moi je veux que les prolos continuent de se restreindre financièrement encore plus :)

Le 06 septembre 2024 à 17:54:03 :

Moi je veux que les prolos continuent de se restreindre financièrement encore plus :)

Ça serait quand même honnêtement bien que chacun en France paye des impôts même minime, ça les ferait rentrer dans le jeu de la nation

On sent que l'op est remplit d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 septembre 2024 à 17:55:24 :

Ça serait quand même honnêtement bien que chacun en France paye des impôts même minime, ça les ferait rentrer dans le jeu de la nation

La TVA est un impot que même le clochard paie. Il réprésente près de 37 pourcent des recettes fiscales, bien plus que l'impot sur le revenu.

Le 06 septembre 2024 à 17:59:49 :

Le 06 septembre 2024 à 17:55:24 :

La TVA est un impot que même le clochard paie. Il réprésente près de 37 pourcent des recettes fiscales, bien plus que l'impot sur le revenu.

C'est pas grave
Comme tu l' insinues si bien, c'est un impôt caché , personne à force ne s'en rend compte qu'il le paye

Alors que si ils recevaient une demande d'imposition en bonne et due forme, ils seraient heureux de contribuer à l'effort national et se sentiraient un peu + à l'aise avec la société :(

Il faudrait supprimer la sécurité sociale : Ne plus avoir de charges sur sa fiche de paye ainsi qu'une bonne partie des impots : Chacun cotise pour soit dans son propre fond de pension, j'ai pas envie de payer les retraites/alloc des autres cafards. Comme ca, les parasites (étudiants, chomeurs) qui bossent pas, l'auront dans le cul.
Faut pas croire, même les plus pauvres aimeraient contribuer à l'effort national
https://youtube.com/shorts/t38nxiAXwxs?si=D0-XzkLQs3nEPRTM
  • 1

Données du topic

Auteur
CliffordDevoe
Date de création
6 septembre 2024 à 17:52:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 169