Cette TEEN 9/10 EXPLOSES ses concurrentes de 50M au 200m AAAYYYYAAAOOOOOOOOOOOOOOO
SuppriméLe 14 septembre 2024 à 18:56:13 CobideDjouba a écrit :
https://twitter.com/mediazbeul/status/1779415768574079383?s=46&t=_SBXMkv2pBZHX_zdrxMQ9AElle est forte cette FEMME
(Citez moi ou torsion testiculaire)
Le 14 septembre 2024 à 19:10:36 -Tropico-6- a écrit :
il faudrait que de plus en plus d'athlètes moyens s'identifient comme femme et les écrasent dans leurs compétitions
Tout a fait. Que ça dégoute toute générations de femmes de s'investir dans le sport. Qu'elles aient plus que leurs petits yeux pour chialer et leurs votes Harris de schizophrènes 😂
Le 14 septembre 2024 à 19:12:32 :
Au début je trouvais ça vraiment injuste mais en fait c'est juste marrant, sachant que ce sont souvent les premières à parler d'égalité homme femme respect des trans blablabla
Elles sont quasiment toutes pour, rien que pour ça c'est ultra mérité
Sans oublier toutes celles qui disent que les femmes et les hommes sont pareils, que cilisouciété
On ne peut plus mérité
[19:12:32] <Fumee2cheminee>
Au début je trouvais ça vraiment injuste mais en fait c'est juste marrant, sachant que ce sont souvent les premières à parler d'égalité homme femme respect des trans blablabla
Faut assumer son idéologie maintenant
[19:14:51] <CrudeSenoj>
Leurs consœurs ont voté pour, méritéBizarrement le sport masculin reste toujours intouchable malgré les rares personnes transgenres qui osent s'y aventurer, c'est comme si l'homme avait un avantage physique en plus de la testostérone, mais ce serait complètement faux bien évidemment
Coach ca se voit un peu trop non ?
Mais non tkt laisse toi pousser les cheveux et ils y verront que du feu
Le 14 septembre 2024 à 19:17:21 :
Et donc ? Si elle est plus forte que ses adversaire c’est pas de sa faute, une femme avec un penis n’aurait pas droit de concourir avec ses semblable vaginés ?
Bah non justement,c'est ce qu'on dit
T'as rien suivi toi
Données du topic
- Auteur
- CobideDjouba
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 18:56:13
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 22:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés