Topic de AntoineForum210 :

Les GOLEMS "NIEUNIEU j'ai besoin d'études pour apprendre"

Supprimé

Le 12 septembre 2024 à 04:07:37 :
Surtout que les professeurs ont aucune expérience

Les profs d’économie : jamais gérer de société

Prof de sport : pas de véritable sportif de haut niveau

Tout le système est une fraude :rire:

Sauf en médecine où ce sont des PUPH :)

Le probleme c'est que les entreprises veulent des diplomes
Ce topic de 0tout desco n'empêche :rire:

je suis d'accord pour tout ce qui est artistique, c'est clairement un truc qui s'apprend pas scolairement

pour le reste je sais pas, beaucoup de milieux ont encore les diplômes très à coeur

Les études c'est de la merde tu apprends juste a faire l' esclave dans un domaine
Tu apprends quoi en ce moment
Bah oui mais quand on est 0 tout qui n'a pas eu une bonne éducation les vices sont ancrés.
Personne fait d'études pour acquérir des connaissances théoriques, tu fais des études pour le diplôme et le salaire/statut social qui l'accompagne :)
Tu devrais faire des vidéos de vulgarisation sur youtube l'auteur :oui:

la gueule de nos médecins si on réfléchissait comme toi :rire:
Dans le cas de la médecine c’est impossible de ne pas passer par la case fac, car c’est par la fac que tu apprends la théorie, la pratique et surtout qu’on t’évalues + mes profs sont des médecins ou des chirurgiens réputé donc une expérience qu’ils peuvent te transmettre

Mais bon à part traiter les autres de golem, tu produis quoi réellement ?

Le 12 septembre 2024 à 04:05:04 :
Personne fait dss études pour apprendre
Mais pour avoir le diplôme qui va avec

Il joue l’aveugle il t’as pas répondu

Tous ces puceaux sur ce topic « gneugneu les autres golems golems »

Des loosers au RSA qui bégaie devant des filles passés 20 ans

Je me suis arrêté au bac mais ça se sent à des kilomètres que vous êtes des bandeurs doublés de loosers

Vous n’avez rien pour être fiers de vous alors vous cherchez à rabaisser les autres pour vous mettre au même niveau que c’est triste

Va convaincre un employeur de t'embaucher quand tu n'as fait aucune étude le génie
"Mais si, je vous assure que je peux faire ce job d'ingénieur dans le nucléaire, j'ai regardé plein de vidéos youtube"
:)
Les golems n'utilisent internet que pour instagram, tiktok, netflix, spotify et youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Données du topic

Auteur
AntoineForum210
Date de création
12 septembre 2024 à 03:52:20
Date de suppression
12 septembre 2024 à 07:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 311