[PERMIS] Vous l'avez eu au bout de l'essai...
Ca rassure un peu au fond même si c'est assez illusoire, et aléatoire.
1er coup, relativement peu de points au dessus du minimum
En revanche j'avais fait un test blanc quelques jours avant et j'aurai eu full points mais recalé a cause d'un boomer qui s'était arrêté en plein milieu de la route en sortie de voie rapide pour aller pisser (il avait mis les warning tout de même)
C'est 100% aléatoire le permis quand tu débutes.
Le 15 septembre 2024 à 20:49:01 :
7 fois, j'ai du repasser le code au 5eme
ça n'existe plus aujourd'hui le fait de repasser le code au bout de cinq échecs, tu l'as passé quand ?
Le 15 septembre 2024 à 20:48:53 :
1er coup, relativement peu de points au dessus du minimumEn revanche j'avais fait un test blanc quelques jours avant et j'aurai eu full points mais recalé a cause d'un boomer qui s'était arrêté en plein milieu de la route en sortie de voie rapide pour aller pisser (il avait mis les warning tout de même)
C'est 100% aléatoire le permis quand tu débutes.
effectivement, à tout moment tu l'as pas parce que le gland d'inspecteur le décide et tu ne peux rien faire ahi
1er et j'ai été très étonné de la facilité de l'examen, tu suis juste ce que l'examinateur te dit et ça passe tout seul, y a pas de piège, je m'attendais à tout autre chose (limite un boss de JV avec un mec qui doit tout faire pour me pousser à la faute )
Bon par contre l'examinateur était un con humainement parlant
Le 15 septembre 2024 à 20:50:51 :
1er et j'ai été très étonné de la facilité de l'examen, tu suis juste ce que l'examinateur te dit et ça passe tout seul, y a pas de piège, je m'attendais à tout autre chose (limite un boss de JV avec un mec qui doit tout faire pour me pousser à la faute )Bon par contre l'examinateur était un con humainement parlant
le mien apparemment était un enculé de première mais en vrai (hormis le fait que je l'ai repassé quelque fois ahi) il était plutôt correct
Le 15 septembre 2024 à 20:49:46 :
7 fois, j'ai du repasser le code au 5emeça n'existe plus aujourd'hui le fait de repasser le code au bout de cinq échecs, tu l'as passé quand ?
en 2011
Le 15 septembre 2024 à 20:52:05 :
Le 15 septembre 2024 à 20:49:46 :
7 fois, j'ai du repasser le code au 5emeça n'existe plus aujourd'hui le fait de repasser le code au bout de cinq échecs, tu l'as passé quand ?
en 2011
Le nombre de trentenaires sur ce forum est hallucinant
Données du topic
- Auteur
- RingoShtarr
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 20:42:04
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33