Topic de RingoShtarr :

[PERMIS] Vous l'avez eu au bout de l'essai...

Du premier coup.
Ca rassure un peu au fond même si c'est assez illusoire, et aléatoire.
Quand même pas mal de clé qui l'ont eu du premier coup

1er coup, relativement peu de points au dessus du minimum

En revanche j'avais fait un test blanc quelques jours avant et j'aurai eu full points mais recalé a cause d'un boomer qui s'était arrêté en plein milieu de la route en sortie de voie rapide pour aller pisser (il avait mis les warning tout de même) :)

C'est 100% aléatoire le permis quand tu débutes.

7 fois, j'ai du repasser le code au 5eme

Le 15 septembre 2024 à 20:49:01 :

ça n'existe plus aujourd'hui le fait de repasser le code au bout de cinq échecs, tu l'as passé quand ?

Le 15 septembre 2024 à 20:48:53 :
1er coup, relativement peu de points au dessus du minimum

En revanche j'avais fait un test blanc quelques jours avant et j'aurai eu full points mais recalé a cause d'un boomer qui s'était arrêté en plein milieu de la route en sortie de voie rapide pour aller pisser (il avait mis les warning tout de même) :)

C'est 100% aléatoire le permis quand tu débutes.

effectivement, à tout moment tu l'as pas parce que le gland d'inspecteur le décide et tu ne peux rien faire ahi

1er et j'ai été très étonné de la facilité de l'examen, tu suis juste ce que l'examinateur te dit et ça passe tout seul, y a pas de piège, je m'attendais à tout autre chose (limite un boss de JV avec un mec qui doit tout faire pour me pousser à la faute :rire: )

Bon par contre l'examinateur était un con humainement parlant :(

Le 15 septembre 2024 à 20:50:51 :
1er et j'ai été très étonné de la facilité de l'examen, tu suis juste ce que l'examinateur te dit et ça passe tout seul, y a pas de piège, je m'attendais à tout autre chose (limite un boss de JV avec un mec qui doit tout faire pour me pousser à la faute :rire: )

Bon par contre l'examinateur était un con humainement parlant :(

le mien apparemment était un enculé de première mais en vrai (hormis le fait que je l'ai repassé quelque fois ahi) il était plutôt correct :(

Le 15 septembre 2024 à 20:49:46 :

ça n'existe plus aujourd'hui le fait de repasser le code au bout de cinq échecs, tu l'as passé quand ?

en 2011

3 ème fois, après les 2 premières fois, l'auto école avait coulée, j'en ai retrouvée une autre quelques années après, j'ai repassé le code et eu la conduite du premier coup.

Le 15 septembre 2024 à 20:52:45 :
3ème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Une horreur ce permis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

en vrai c'est chiant de rater, mais le plus chiant c'est de reraquer à chaque putain de fois

Le 15 septembre 2024 à 20:52:05 :

Le 15 septembre 2024 à 20:49:46 :

en 2011

Le nombre de trentenaires sur ce forum est hallucinant :ouch:

Je suis tellement fort que l'examinateur m'a donné le permis AVANT MÊME de passer l'examen.

Il m'a vu et dit :" bon toi tu l'as d'office mais allons conduire pour le fun "

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Données du topic

Auteur
RingoShtarr
Date de création
15 septembre 2024 à 20:42:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 356