[BORDEL] Le TIREUR de TRUMP était apparu dans une VIDEO sur YOUTUBE + WEBM
SuppriméMais ne m'en veux pas l'auteur, ton mec à la gueule de ses ambitions sur Internet
Le 17 septembre 2024 à 00:19:41 :
Les pro armes toutes l'années : "Il faut le port d'arme pour protéger les citoyens des tyrans"
Les pro armes quand ça se retourne contre eux : c'est un coup de blackcock il apparait x secondes dans Y videos vite mon trump maga
Si on demande le port d'arme c'est pas pour se protéger de l'état
Le 17 septembre 2024 à 00:22:47 :
Les pro armes toutes l'années : "Il faut le port d'arme pour protéger les citoyens des tyrans"
Les pro armes quand ça se retourne contre eux : c'est un coup de blackcock il apparait x secondes dans Y videos vite mon trump magaSi on demande le port d'arme c'est pas pour se protéger de l'état
Tu perds ton temps perso je le bloque à vue sans même lire ses messages
Le 17 septembre 2024 à 00:24:13 :
Le 17 septembre 2024 à 00:22:47 :
Les pro armes quand ça se retourne contre eux : c'est un coup de blackcock il apparait x secondes dans Y videos vite mon trump magaSi on demande le port d'arme c'est pas pour se protéger de l'état
Tu perds ton temps perso je le bloque à vue sans même lire ses messages
Le 17 septembre 2024 à 00:22:47 Arbreenbois a écrit :
Bah voyons et depuis quand ça
C'est la motivation première du 2ieme amendement
Données du topic
- Auteur
- LDSFanatic
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 00:07:40
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 00:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés