18 ans que Space X bosse sur son projet de fusée
Le 16 septembre 2024 à 23:41:10 :
Peut-être que certains se demanderont comment c'est possible? C'est parce qu'ils avaient bcp d'argent.Car comme disait Sitting Bull : «Lorsque le dernier ruisseau sera pollué, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent permet d'aller sur la Lune.»
Ok l'écolo
Le 16 septembre 2024 à 23:42:30 :
et du coup la terre elle est ronde
Oui, Platon, Pythagore, Galilée, Copernic et tous les autres avaient raison. Une théorie du complot en moins.
Le 16 septembre 2024 à 23:46:53 :
L'espace est tellement sombre sérieux plus flippant tu meurs
Avec une jeep qui permet de faire des drifts, la pilule serait plus facile à passer pour cet astronaute qui chiait littéralement dans son froc qd il est sorti du sas.
SpaceX avait moins de moyens à l'époque quand même hein
Et oui, ce que fait SpaceX est vraiment impressionnant, ils travaillent au moins 2x plus rapidement que tous leurs concurrents
Le 16 septembre 2024 à 23:46:53 BanXVI a écrit :
L'espace est tellement sombre sérieux plus flippant tu meurs
il me semble que c'est une question d'exposition, mais à l’œil nu tu verrais certainement un ciel absolument magnifique
Le 16 septembre 2024 à 23:51:01 :
L'espace est tellement sombre sérieux plus flippant tu meursil me semble que c'est une question d'exposition, mais à l’œil nu tu verrais certainement un ciel absolument magnifique
Non je pense pas je pense que tu vois juste du noir mon gars
Du noir et du noir et du noir
Du vide absolument partout
Le 16 septembre 2024 à 23:52:15 BanXVI a écrit :
L'espace est tellement sombre sérieux plus flippant tu meursil me semble que c'est une question d'exposition, mais à l’œil nu tu verrais certainement un ciel absolument magnifique
Du vide absolument partout
temps de recherche : 5s
Le 16 septembre 2024 à 23:50:15 :
SpaceX avait moins de moyens à l'époque quand même heinEt oui, ce que fait SpaceX est vraiment impressionnant, ils travaillent au moins 2x plus rapidement que tous leurs concurrents
Oui, Elon Musk avait un dollar en poche quand il a fondé Space X. Il a alors acheter une boîte d'allumettes qu'il a revendu un peu plus chère. Avec cet argent, il a acheté des clous, et on connait maintenant la fin de l'histoire :
Le 16 septembre 2024 à 23:56:53 :
Elon Musk n'a pas encore apprivoisé la technologie de la Switch.
Celle qui permet d'aller à la vitesse de la lumière... Si si, il y travaille, mais c'est délicat de transformer cette technologie alien (japonaise) en puissance brute pour les moteurs.
Le 16 septembre 2024 à 23:53:06 :
Le 16 septembre 2024 à 23:52:15 BanXVI a écrit :
Du vide absolument partouttemps de recherche : 5s
Nos aurores boréale illumine 100 fois plus
Gros c'est ultra sombre oui y a quelque étoiles mais c'est infime comparer à tout ce ptn de vide
Rend toi juste compte des distances réel entre chacune de ces étoiles
Désolé l'univers est flippant si sombre et si vide c'est angoissant
Le 16 septembre 2024 à 23:50:15 :
SpaceX avait moins de moyens à l'époque quand même heinEt oui, ce que fait SpaceX est vraiment impressionnant, ils travaillent au moins 2x plus rapidement que tous leurs concurrents
Ah donc sous prétexte que dans les 60's ils avaient de l'argent ça veut dire qu'ils avaient accès à des technologies inconnues aujourd'hui ?
Données du topic
- Auteur
- nasko31
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 23:34:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24