Topic de Doflaminnngo :

Je suis PUCEAU et j'ai l'impression d'être très SELECTIF sur les FEMMES

  • 1
Alors voilà ma situation : Je suis du genre à faire du sport, à faire attention à ma vie, à prendre soin de moi, à avoir des projets et des ambitions etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tout ça fait qu'au niveau des filles, j'ai tendance à élever mes standards. Je veux pas forcément me mettre en couple avec la première fille potable venue et je sais pas pourquoi je veux pas non plus finir avec une fille qui ne sait rien faire, qui n'a pas de projet, pas d'ambition et qui surtout, n'a pas de PASSION ou ne fait pas de SPORT. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et en soit, je me demande si c'est normal, sachant que de mon côté, j'ai 0 expériences avec les filles. J'ai cependant conscience que si je veux finir avec le genre de filles que je recherche, je devoir, de mon côté, savoir me remettre en question et faire attention à augmenter constamment ma valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
t'as tout à fait raison, ne cours pas après les femmes et observe les avec détachement c'est la meilleure position; si le couple est inférieur à ton célibat pourquoi changer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726221767-image.png
Tu sais, les filles moyennes (j'ai pas dit moches ni vulgaires), c'est quand même confortable pour le côté affectif
Il faut savoir se "contenter" de quelqu'un de pas fou physiquement mais avec qui tu as une bonne entente
Perso ça me manque terriblement
Mais le problème, c'est que je réduit aussi mes chances de trouver une copine aussi. Et puis j'ai l'impression que ça fait de moi quelqu'un d'arrogant qui se croit au dessus des autres
Comme tout le monde, c'est pas parce que t'es puceau que tu vas te mettre en couple avec quelqu'un qui ne te plait pas
Pour du sexe à moins de vouloir te préserver pour le mariage tu serais moins selectif

Au moins c’est vertueux

Dans le sens qu’il y’a trop de mecs qui se rabattent sur n’importe quoi, du coup, les meufs en profite pour élever leurs critères puisqu’elle elles savent pertinemment qu’elles auront toujours quelqu’un

Dans un sens, c’est aider aussi les autres :oui:
Que d’avoir des critères malgré le statut de 0 tout :oui:

Tu n'as pas besoin de copine
Quand on n'a pas de besoin c'est normal d'être sélectif

Le 14 septembre 2024 à 17:04:44 :
Tu sais, les filles moyennes (j'ai pas dit moches ni vulgaires), c'est quand même confortable pour le côté affectif
Il faut savoir se "contenter" de quelqu'un de pas fou physiquement mais avec qui tu as une bonne entente
Perso ça me manque terriblement

Ouai j'imagine. Mais derrière ça, j'aimerais vraiment trouver une meuf qui partage les mêmes valeurs que moi, qui fait du sport (vraiment le plus important ça), qui aime bouger etc...

moi je suis pareil que toi l'op, je suis plutot bg et je me réserve pour le mariage pour des raisons religieuses

physiquement et mentalement ya 99,99% des filles qui me conviennent pas

Nous les hommes somment des romantiques.
Nous recherchons la partenaire idéale.
Le problème quand on impose ses propres critères à soit même, c'est que le champs des possible se rétréci énormément.
Un homme accompli doit partir dans la vie avec l'idée de trouver le bonheur seul.
Une compagne ne sera qu'un bonus appréciable.
Mais si tu fais des efforts pour être heureux seul, ne te rabaisse pas à choisir quelqu'un qui va te tirer vers le bas.

Le 14 septembre 2024 à 17:12:08 :
Nous les hommes somment des romantiques.
Nous recherchons la partenaire idéale.
Le problème quand on impose ses propres critères à soit même, c'est que le champs des possible se rétréci énormément.
Un homme accompli doit partir dans la vie avec l'idée de trouver le bonheur seul.
Une compagne ne sera qu'un bonus appréciable.
Mais si tu fais des efforts pour être heureux seul, ne te rabaisse pas à choisir quelqu'un qui va te tirer vers le bas.

Dans tous les cas, je me retrouve un peu dans cet état d'esprit là
Genre, quand je me sens pas bien, que je suis dans une période "creuse", je me dit que je serais pas capable d'assumer un couple dans cet état là (y a un peu d'égo qui rentre en jeu aussi) et que je préfère arranger ma vie avant de penser à une copine

  • 1

Données du topic

Auteur
Doflaminnngo
Date de création
14 septembre 2024 à 16:59:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 154