Topic de malmjsh :

Question pour les yeslife du forum : Quelqu'un peut m'expliquer le paradoxe ?

  • 1
On me dit souvent qu'avec les filles il faut être direct et montrer clairement ses intentions
Mais d'autres conseils disent que dire à une fille qu'elle te plait ça "détruit" l'attraction et qu'elle va prendre ça pour un gars needy
J'ai du mal à comprendre :question:
Faut lui faire comprendre qu'elle te plaît sans lui dire clairement des petites allusions des petits regards des petits jeux de séduction exetera exetera
Si tu es en début de relation où il faut être direct c'est-à-dire maximum au bout de 4 mois tu lui dis mais de toute façon au bout de 4 mois tu as des signes pour savoir si oui ou non elle veut être avec toi si elle essaie de te voir uniquement toi et j'en pense sincère relance par message c'est déjà bon si vous êtes tactile c'est bon signe exetera exetera si au bout de 2 semaines un mois tu n'as aucun de ces trois indicateurs laisse tomber passe à autre chose

Le 16 septembre 2024 à 23:29:44 :
Faut lui faire comprendre qu'elle te plaît sans lui dire clairement des petites allusions des petits regards des petits jeux de séduction exetera exetera

T'as des exemples concret ?

pcq si je ne suis pas direct pas envie de me retrouver dans la situation "oui mais je te vois comme un pote"
Il faut le dire quand tu sens que c’est réciproque seulement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583780357-picture-20200309-194956553-removebg-preview.png

Arrête de theoriser les relations humaines et agis naturellement tu corrigeras tes défauts avec le temps :hap:

Cette génération d'hommes bordel !

Flemme d’expliquer ça fait des années qu’on vous répète la même chose

Tu lui fais comprendre que tu la "veux", pas que tu l'aimes

"Je t'aime" = "stp aime moi 🥺"
"Je te veux" = portage de couilles

Y'a que depuis le milieu des années 2000 que c'est comme ça.
Quand t'aimais une meuf qui te plaisait avant, tu lui disais, point barre.
C'est quoi ces histoires de needy et de jeu d'échec avec 30 coups à l'avance, à faire semblant que t'en as rien à branler.
C'est quoi cette de schizophrénie. :rire:

Je reconnais que le processus de séduction est une affaire complexe, mais là, ça devient vraiment du délire.

Le 16 septembre 2024 à 23:47:47 :
Y'a que depuis le milieu des années 2000 que c'est comme ça.
Quand t'aimais une meuf qui te plaisait avant, tu lui disais, point barre.
C'est quoi ces histoires de needy et de jeu d'échec avec 30 coups à l'avance, à faire semblant que t'en as rien à branler.
C'est quoi cette de schizophrénie. :rire:

Je reconnais que le processus de séduction est une affaire complexe, mais là, ça devient vraiment du délire.

c'est justement ça que je ne comprends pas :hap:
Une meuf a qui je parlais elle disait implicitement "je ne suis pas prête pour une relation", je lui ai répondu "ah ok, pcq moi à la base si je te parlais c'était dans le but de sortir ensemble"

Elle avait l'air turbo gêné, elle m'a dit qu'elle était mal à l'aise et que normalement ils ne faut pas dire ça directement à une fille sauf si t'as sur à 100% qu'elle te plait;.
j'avais répondu "je préfère être direct :hap: .
C'est pour ça que je demande votre avis ^^

Le 16 septembre 2024 à 23:41:02 :
Arrête de theoriser les relations humaines et agis naturellement tu corrigeras tes défauts avec le temps :hap:

Cette génération d'hommes bordel !

c'est plus un débat où on échange nos différentes expériences lol, je ne passe pas ma vie à théoriser :hap:

Le 16 septembre 2024 à 23:40:07 :
Il faut le dire quand tu sens que c’est réciproque seulement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583780357-picture-20200309-194956553-removebg-preview.png

comment tu peux le savoir ?

Le 16 septembre 2024 à 23:29:44 :
Faut lui faire comprendre qu'elle te plaît sans lui dire clairement des petites allusions des petits regards des petits jeux de séduction exetera exetera

Premier secondaire

Je suis pas un giga yes life mais par expérience rester vague m'a jamais aidé au contraire ça a déjà envoyé des signaux contraires

Depuis que je suis plus direct ça se passe mieux, la dernière meuf avec qui j'ai été direct avait trouvé ça osé et courageux puis au moins t'es vite fixé, je pense aussi avec l'âge ça tend à avantager les gens plus direct et francs

Le 17 septembre 2024 à 00:24:57 :
Je suis pas un giga yes life mais par expérience rester vague m'a jamais aidé au contraire ça a déjà envoyé des signaux contraires

Depuis que je suis plus direct ça se passe mieux, la dernière meuf avec qui j'ai été direct avait trouvé ça osé et courageux puis au moins t'es vite fixé, je pense aussi avec l'âge ça tend à avantager les gens plus direct et francs

ouais je vois
fille jeune => implicite
fille mature => explicite ?

Le 17 septembre 2024 à 00:22:39 :

Le 16 septembre 2024 à 23:29:44 :
Faut lui faire comprendre qu'elle te plaît sans lui dire clairement des petites allusions des petits regards des petits jeux de séduction exetera exetera

Premier secondaire

??

  • 1

Données du topic

Auteur
malmjsh
Date de création
16 septembre 2024 à 23:28:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 317