Question pour les yeslife du forum : Quelqu'un peut m'expliquer le paradoxe ?
- 1
Mais d'autres conseils disent que dire à une fille qu'elle te plait ça "détruit" l'attraction et qu'elle va prendre ça pour un gars needy
J'ai du mal à comprendre
Le 16 septembre 2024 à 23:29:44 :
Faut lui faire comprendre qu'elle te plaît sans lui dire clairement des petites allusions des petits regards des petits jeux de séduction exetera exetera
T'as des exemples concret ?
Arrête de theoriser les relations humaines et agis naturellement tu corrigeras tes défauts avec le temps
Cette génération d'hommes bordel !
Tu lui fais comprendre que tu la "veux", pas que tu l'aimes
"Je t'aime" = "stp aime moi 🥺"
"Je te veux" = portage de couilles
Y'a que depuis le milieu des années 2000 que c'est comme ça.
Quand t'aimais une meuf qui te plaisait avant, tu lui disais, point barre.
C'est quoi ces histoires de needy et de jeu d'échec avec 30 coups à l'avance, à faire semblant que t'en as rien à branler.
C'est quoi cette de schizophrénie.
Je reconnais que le processus de séduction est une affaire complexe, mais là, ça devient vraiment du délire.
Le 16 septembre 2024 à 23:47:47 :
Y'a que depuis le milieu des années 2000 que c'est comme ça.
Quand t'aimais une meuf qui te plaisait avant, tu lui disais, point barre.
C'est quoi ces histoires de needy et de jeu d'échec avec 30 coups à l'avance, à faire semblant que t'en as rien à branler.
C'est quoi cette de schizophrénie.Je reconnais que le processus de séduction est une affaire complexe, mais là, ça devient vraiment du délire.
c'est justement ça que je ne comprends pas
Une meuf a qui je parlais elle disait implicitement "je ne suis pas prête pour une relation", je lui ai répondu "ah ok, pcq moi à la base si je te parlais c'était dans le but de sortir ensemble"
Elle avait l'air turbo gêné, elle m'a dit qu'elle était mal à l'aise et que normalement ils ne faut pas dire ça directement à une fille sauf si t'as sur à 100% qu'elle te plait;.
j'avais répondu "je préfère être direct .
C'est pour ça que je demande votre avis ^^
Le 16 septembre 2024 à 23:41:02 :
Arrête de theoriser les relations humaines et agis naturellement tu corrigeras tes défauts avec le tempsCette génération d'hommes bordel !
c'est plus un débat où on échange nos différentes expériences lol, je ne passe pas ma vie à théoriser
Faut lui faire comprendre qu'elle te plaît sans lui dire clairement des petites allusions des petits regards des petits jeux de séduction exetera exetera
Premier secondaire
Je suis pas un giga yes life mais par expérience rester vague m'a jamais aidé au contraire ça a déjà envoyé des signaux contraires
Depuis que je suis plus direct ça se passe mieux, la dernière meuf avec qui j'ai été direct avait trouvé ça osé et courageux puis au moins t'es vite fixé, je pense aussi avec l'âge ça tend à avantager les gens plus direct et francs
Le 17 septembre 2024 à 00:24:57 :
Je suis pas un giga yes life mais par expérience rester vague m'a jamais aidé au contraire ça a déjà envoyé des signaux contrairesDepuis que je suis plus direct ça se passe mieux, la dernière meuf avec qui j'ai été direct avait trouvé ça osé et courageux puis au moins t'es vite fixé, je pense aussi avec l'âge ça tend à avantager les gens plus direct et francs
ouais je vois
fille jeune => implicite
fille mature => explicite ?
Le 17 septembre 2024 à 00:22:39 :
Faut lui faire comprendre qu'elle te plaît sans lui dire clairement des petites allusions des petits regards des petits jeux de séduction exetera exeteraPremier secondaire
??
- 1
Données du topic
- Auteur
- malmjsh
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 23:28:48
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17