Je suis extrêmement maigre, comment prendre 10 kg en quelques mois ?
Il y a à peine un ou deux mois, j'étais à 70 kg. En fait je ne mange pas beaucoup, parce que j'ai l'impression de ne pas ressentir la faim, du moins pas comme la personne lambda. Moi, au bout d'à peine deux ou trois bouchées, je suis déjà rassasié
Si j'intensifie ma consommation d'œufs, de lait et surtout de viande (de bœuf, notamment), vous pensez qu'il y a moyen que je prenne 10-15 kg ?
C'est pratique pour Halloween
Le 12 septembre 2024 à 00:34:02 :
Je sais à quel point ça peut être difficile de prendre du poidsForce toi à manger un peu plus à chaque fois même si t'as plus faim pour habituer ton estomac à comprendre qu'il faut manger plus
C'est ce que je fais mais ça a l'air d'être insuffisant
J'ai pensé à go fastfood très régulièrement mais voilà, ça coûte cher sur le long-terme donc j'ai abandonné l'idée
Le 12 septembre 2024 à 00:36:10 :
Je sais à quel point ça peut être difficile de prendre du poidsForce toi à manger un peu plus à chaque fois même si t'as plus faim pour habituer ton estomac à comprendre qu'il faut manger plus
J'ai pensé à go fastfood très régulièrement mais voilà, ça coûte cher sur le long-terme donc j'ai abandonné l'idée
Mauvaise idée les fast foods
Pour prendre du poids faut consommer plus que ce que tu dépenses. Force toi vraiment à continuer encore et encore mm si t'as pas faim, et des trucs consistants pas des gâteaux
Le 12 septembre 2024 à 00:38:13 :
Le 12 septembre 2024 à 00:36:10 :
Mauvaise idée les fast foods
Pour prendre du poids faut consommer plus que ce que tu dépenses. Force toi vraiment à continuer encore et encore mm si t'as pas faim, et des trucs consistants pas des gâteaux
Merci pour le conseil khey. Je vais me mettre à manger énormément de viande à partir de maintenant, et des oeufs aussi
Le 12 septembre 2024 à 00:34:23 :
Le 12 septembre 2024 à 00:33:14 :
Comme je l'ai dit sur ton précédent topic 2g de prot/kg de poids + 3000kcal/jour + musculation de rienJ'allais te répondre mais les modos m'ont supprimé mon topic
Les protéines on les trouve généralement dans la viande, non ?
Oui. Viande, fromage blanc, les oeufs,...
A titre d'info du poulet c'est 20g de prot/100g donc tu dois manger l'équivalent de 700g de poulet.
Tu peux par exemple manger du pain protéiné au fromage blanc, des oeufs, des lentilles,...
Et pour remplir ton quotat calorique faut des glucides. Riz, pates, patates,...
Si t'as du mal à tout combler tu peux aussi prendre de la whey ou du gainer (le gainer est sucré donc + de calories)
Le 12 septembre 2024 à 00:39:51 :
Le 12 septembre 2024 à 00:34:23 :
Le 12 septembre 2024 à 00:33:14 :
Comme je l'ai dit sur ton précédent topic 2g de prot/kg de poids + 3000kcal/jour + musculation de rienJ'allais te répondre mais les modos m'ont supprimé mon topic
Les protéines on les trouve généralement dans la viande, non ?
Oui. Viande, fromage blanc, les oeufs,...
A titre d'info du poulet c'est 20g de prot/100g donc tu dois manger l'équivalent de 700g de poulet.
Tu peux par exemple manger du pain protéiné au fromage blanc, des oeufs, des lentilles,...
Et pour remplir ton quotat calorique faut des glucides. Riz, pates, patates,...
Si t'as du mal à tout combler tu peux aussi prendre de la whey ou du gainer (le gainer est sucré donc + de calories)
Quand tu dis 700g de poulet, tu veux dire 700g de poulet par jour ?
Le 12 septembre 2024 à 00:43:28 :
T'es anorexique ?
À la limite de l'anorexie, on va dire.
Données du topic
- Auteur
- GuerrierQing
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 00:31:34
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20