Poster du NU ça fait prendre combien de jours de BAN ?
SuppriméJ'ai pris un perma pour avoir ecrit des fait historique alors pour du nue j'imagine que c'est pire.
Sauf si tu fais bander le modo du jour.
Le 06 septembre 2024 à 15:37:37 :
J'ai pris un perma pour avoir ecrit des fait historique alors pour du nue j'imagine que c'est pire.Sauf si tu fais bander le modo du jour.
C'était quoi les faits en restant très vague ?
Le 06 septembre 2024 à 15:38:34 :
J'ai pris un perma pour avoir ecrit des fait historique alors pour du nue j'imagine que c'est pire.Sauf si tu fais bander le modo du jour.
J'avais parlé de l'invasion de l'Afrique du Nord par le peuple d'Arabie.
Le 06 septembre 2024 à 15:39:25 :
Au programme de cinquième si je ne m'abuse
Le 06 septembre 2024 à 15:40:09 :
Le 06 septembre 2024 à 15:39:25 :
Au programme de cinquième si je ne m'abuse
Probablement et j'ai pris un perma pour ca.
Mots pour mots du message qui a fait perma un secondaire :
"Le principe d'une invasion s'est de remplacer le peuple en place par un autre.
C'est le cas du magreb lors de l'invasion arabe."
Le 06 septembre 2024 à 15:43:03 :
"Le principe d'une invasion s'est de remplacer le peuple en place par un autre.C'est le cas du magreb lors de l'invasion arabe."
Ca n'a jamais était le cas, si t'étais pas un gigantesque low tu ouvrirais un livre d'histoire et voilà ce que tu lirais:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_r%C3%A9volte_berb%C3%A8re
30 ans après le début de la présence arabe au Maghreb les berbères Zénètes se sont soulevé contre eux, le général berbère Khalid Aït Hamid al-Zanati va massacrer toute la noblesse arabe d'Afrique du Nord lors de la bataille des nobles de 740, les arabes seront expulsé de la Mauritanie, de l'actuel Maroc et de la moitié Ouest de l'Algérie, plus jamais les califes du moyen-orient qu'ils soient arabes ou turcs n'auront d'influence sur le Maroc a partir de cette date
Le 06 septembre 2024 à 15:48:16 :
Le 06 septembre 2024 à 15:43:03 :
"Le principe d'une invasion s'est de remplacer le peuple en place par un autre.C'est le cas du magreb lors de l'invasion arabe."
Ca n'a jamais était le cas, si t'étais pas un gigantesque low tu ouvrirais un livre d'histoire et voilà ce que tu lirais:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_r%C3%A9volte_berb%C3%A8re
30 ans après le début de la présence arabe au Maghreb les berbères Zénètes se sont soulevé contre eux, le général berbère Khalid Aït Hamid al-Zanati va massacrer toute la noblesse arabe d'Afrique du Nord lors de la bataille des nobles de 740, les arabes seront expulsé de la Mauritanie, de l'actuel Maroc et de la moitié Ouest de l'Algérie, plus jamais les califes du moyen-orient qu'ils soient arabes ou turcs n'auront d'influence sur le Maroc a partir de cette date
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maghreb Tiens moi aussi je peux selectionner que certains passage de wikipedia.
"Les historiens arabes sont unanimes à considérer cette migration comme l’événement le plus décisif du Moyen Âge maghrébin, caractérisé par une progression diffuse de familles entières qui a rompu l’équilibre traditionnel entre nomades et sédentaires berbères48. Les conséquences sociales et ethniques marquent ainsi définitivement l’histoire du Maghreb avec un métissage de la population. Depuis la seconde moitié du VIIe siècle, la langue arabe demeurait l’apanage des élites citadines et des gens de cour. Avec l’invasion hilalienne, les dialectes berbères vont, sinon céder la place à la langue arabe"
Données du topic
- Auteur
- Selucide
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:33:23
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 17:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC