Topic de Matusaleme :

[Sexe] Voici comment mon excopine est devenu patronne

• 1

Je l'ai connu après son divorce, elle avait seulement 26 ans. Fille très instruite qui avait fait l'armée (marine), et qui a fait de grandes études en chimie.
Elle s'est retrouvé avec "ce' gars, qui était le fils d'un industriel. Elle est entrée en tant que simple ouvrière. Ils ont des enfants.

Quelques années plus tard, ils divorcent, c'est là qu'on fait connaissance sur meetic. Une relation fusionnelle et passionnelle qui dure 3 années. Elle vivait dans un appartement vieillot. Moi je travaillais en interim et ça ne lui plaisait pas trop.
Ces ex-beau parents quitte la direction de l'usine pour se mettre en retraite. C'est un nouveau directeur qui va prendre les commandes. Elle me quitte.

Quelques années plus tard, j'apprend qu'elle est la maitresse de ce directeur (marié un enfant). De simple ouvrière, elle commence à monter sur un poste a responsabilité.

Ce directeur s'en va et laisse la place à un autre. A ce moment là, j'apprend qu'elle flirt avec lui, et qu'elle couche également avec 3 ouvriers de la boite (qui en compte 80).

Elle avec son poste a responsabilité, elle part partout dans le pays, meme à l'étranger, tout frais compris, elle part avec le directeur parfois.

La direction change à nouveau, mais cette fois, ce sont les ouvriers qui demandent au groupe (ou a je ne sais qui) de la placer comme nouvelle responsable du site. Et ça marche.

Elle est devenu patronne d'une grosse société, comme quoi le travail ça paie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

• 1

Données du topic

Auteur
Matusaleme
Date de création
12 septembre 2024 à 07:26:57
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 147