Topic de Neminems :

Y a 3 AIRBNB dans mon immeuble, 5e fois en 3 mois qu'un abruti essaye de rentrer chez moi

Supprimé
  • 1

Putain je commence à en avoir marre.
Les airbnb sont un étage au dessus et un étage en dessous, mais les low IQ arrivent toujours à se tromper.
Là y a 5 minutes un énorme cassos qui met la clé dans la serrure et galère pendant 2 minutes putain j'étais en train de me branler, j'ai mis un pantalon et je suis allé lui dire que c'était pas là.

J'en ai marre putain il se passe quoi si un mec arrive chez moi quand même parce que j'oublie de fermer, et opportuniste, il me prend mon pc à 4000 balles et mes rolex ?

Je dois faire quoi les kheys ça commence à être casse couille.

En plus c'est l'excuse toute trouvée les Airbnb, oups j'ai pas fait exprès, ensuite si y a personne, hop on regarde vite fait à l'intérieur, on pique deux trois trucs et on détale.
T'habites où ? C'est pour un ami...

"il se passe quoi si un mec arrive chez moi quand même parce que j'oublie de fermer, et opportuniste, il me prend mon pc à 4000 balles et mes rolex ?"

Pas besoin de Airbnb pour ça. Dans certains immeubles, il y en a qui essaient toutes les portes dans l'espoir que quelqu'un aurait oublié de fermer

Heureusement que tu n'as ni pc à 4000 balles ni Rolex et que surtout ta gueule ferait fuir le premier cambrioleur

Le 09 septembre 2024 à 16:41:29 :
En plus c'est l'excuse toute trouvée les Airbnb, oups j'ai pas fait exprès, ensuite si y a personne, hop on regarde vite fait à l'intérieur, on pique deux trois trucs et on détale.

"Oh sorry this is not the rbnb? Not relevate please" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi tu stress ? Tu as déjà quelqu'un pour veiller sur l'appartement. Y a un branleur qui est H24 en pyjama devant son PC à se branler
ptnnn cet enfer !!!
aucun répit même pour se tirer la pine :peur:
Tout ça pour dire qu'il a un ordinateur à 4000€ et des Rolex de beauf... Ri-di-cule.
Puis tu as des Rolex, en quoi le libéralisme à la Air BnB te dérange ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Neminems
Date de création
9 septembre 2024 à 16:40:25
Date de suppression
10 septembre 2024 à 01:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 196