44k€ après 1 an de taf, c'est bien ?
- 1
Encore 2 changements de boîtes avec re du +30% à l'embauche et ça commencera à taper le haut du panier
J'ai l'impression que c'est la seule manière d'avoir des augmentations correctes en ce moment.
Sinon tout dépend du travail, de l'emplacement et des petits bonus du contrat, là c'est dans la moyenne mais seul ça ne veut rien dire.
Le 09 septembre 2024 à 16:42:30 :
Encore 2 changements de boîtes avec re du +30% à l'embauche et ça commencera à taper le haut du panierJ'ai l'impression que c'est la seule manière d'avoir des augmentations correctes en ce moment.
Sinon tout dépend du travail, de l'emplacement et des petits bonus du contrat, là c'est dans la moyenne mais seul ça ne veut rien dire.
Il faut rester 2 ans dans une boite ?
Dans ma 1ère boite j'ai finalement bien fait de m'être fait tej en fait
Ca va, c'est pas incroyable mais correcte. J'espère que tu as pas mal d'ATN / primes.
Tu peux quand même espérer finir à 80k d'ici 5-10 ans dans une grosse boite si tu n'as pas peur de travailler. Plus si tu deviens manager.
Le 09 septembre 2024 à 16:45:26 :
Ca va, c'est pas incroyable mais correcte. J'espère que tu as pas mal d'ATN / primes.Tu peux quand même espérer finir à 80k d'ici 5-10 ans dans une grosse boite si tu n'as pas peur de travailler. Plus si tu deviens manager.
Véhicule de fonction (mégane hybride)
Primes d'intéressement et de participation
Part variable jusqu'à 10%
1000€ si je valide la période d'essai (non renouvelable)
Manager je redoute un peu, j'ai pas cet aura de manager encore
Le 09 septembre 2024 à 16:51:32 :
Ca va, c'est pas incroyable mais correcte. J'espère que tu as pas mal d'ATN / primes.Tu peux quand même espérer finir à 80k d'ici 5-10 ans dans une grosse boite si tu n'as pas peur de travailler. Plus si tu deviens manager.
Manager je redoute un peu, j'ai pas cet aura de manager encore
Ca viendra assez naturellement. Je suis pas un leader de nature mais j'ai pu encadrer des gens dès la fin de 2e année de taf. + 1000 euros/brut par mois.
Mais sinon ça va, c'est pas mal. Ca te fait un petit 55k avec les atn.
Le 09 septembre 2024 à 16:57:37 :
Manager je redoute un peu, j'ai pas cet aura de manager encoreCa viendra assez naturellement. Je suis pas un leader de nature mais j'ai pu encadrer des gens dès la fin de 2e année de taf. + 1000 euros/brut par mois.
Parce que t'étais sûr de ce que tu faisais, non ?
1k brut/mois en plus j'avoue c'est fort
55k c'est le max, j'y crois pas d'avoir cette somme, si j'atteints 50k je serai content
conduite ? c'est pas mal aussi
Le 09 septembre 2024 à 17:17:35 :
Le 09 septembre 2024 à 17:13:33 :
bureau d'étude ? t'es très bien
conduite ? c'est pas mal aussiEn bureau d'études, les horaires sont assez chargées de ce que j'ai pu expérimenter
conduite c'est largement pire niveau horaire
je connais aucun conduc, dans ma boite et mes potes de promo qui font que 9h-18h
Le 09 septembre 2024 à 17:09:49 :
Le 09 septembre 2024 à 16:57:37 :
Manager je redoute un peu, j'ai pas cet aura de manager encoreCa viendra assez naturellement. Je suis pas un leader de nature mais j'ai pu encadrer des gens dès la fin de 2e année de taf. + 1000 euros/brut par mois.
Parce que t'étais sûr de ce que tu faisais, non ?
1k brut/mois en plus j'avoue c'est fort
55k c'est le max, j'y crois pas d'avoir cette somme, si j'atteints 50k je serai content
Ca aide d'avoir un peu de routine dans le boulot pour prendre confiance.
C'est fait que 12k pour revaloriser un salaire au bout de 3 ans, c'était un peu le minimum pour ne pas être tenté d'aller voir ailleurs.
60-80k après 5-10 ans dans une grosse boite ça reste largement possible.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RunAwayLoin
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 16:31:11
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20