avis accrochage voiture
- 1
Le 15 septembre 2024 à 18:32:40 :
en voulant me regarer, je n'avais pas vu que ma portière arrière à droite était entre-ouverte. Du coup, la portière a touché légèrement la voiture devant moi. Y avait le mec qui était dans sa voiture. Il a pris une photo de ma plaque + mon numéro de tel. Le problème c'est que j'étais stressé pour autre chose et j'ai pas pensé à prendre la photo de sa plaque. y a pas eu de constat non plus. Sa voiture a eu qu'une ou deux petites éraflures légères (sa voiture est noire donc dur à voir et elle n'est pas toute neuf non plus). Du coup je voulais savoir. Je risque quoi ?
il m'avait qu'il allait regardé si y avait un disfonctionnement de la voiture et qu'il me rappellerai mais quand j'ai rappellé : il m'avait dit y a rien on va pas chipoter mais je le fais pas confiance. Il peut faire quelque chose meme avec la photo de ma plaque ?
Le 15 septembre 2024 à 18:37:44 :
en voulant me regarer, je n'avais pas vu que ma portière arrière à droite était entre-ouverte. Du coup, la portière a touché légèrement la voiture devant moi. Y avait le mec qui était dans sa voiture. Il a pris une photo de ma plaque + mon numéro de tel. Le problème c'est que j'étais stressé pour autre chose et j'ai pas pensé à prendre la photo de sa plaque. y a pas eu de constat non plus. Sa voiture a eu qu'une ou deux petites éraflures légères (sa voiture est noire donc dur à voir et elle n'est pas toute neuf non plus). Du coup je voulais savoir. Je risque quoi ?il m'avait qu'il allait regardé si y avait un disfonctionnement de la voiture et qu'il me rappellerai mais quand j'ai rappellé : il m'avait dit y a rien on va pas chipoter mais je le fais pas confiance. Il peut faire quelque chose meme avec la photo de ma plaque ?
en voulant me regarer, je n'avais pas vu que ma portière arrière à droite était entre-ouverte. Du coup, la portière a touché légèrement la voiture devant moi. Y avait le mec qui était dans sa voiture. Il a pris une photo de ma plaque + mon numéro de tel. Le problème c'est que j'étais stressé pour autre chose et j'ai pas pensé à prendre la photo de sa plaque. y a pas eu de constat non plus. Sa voiture a eu qu'une ou deux petites éraflures légères (sa voiture est noire donc dur à voir et elle n'est pas toute neuf non plus). Du coup je voulais savoir. Je risque quoi ?
up svp qqnl ?
Le 15 septembre 2024 à 18:45:41 :
A moins que tu aies refusé le constat, ce n'est pas un délit de fuite donc non il ne peut rien faire.
il m'a meme pas proposé un constat. du coup y avait rien à refuser. si il peut rien faire ça va merci de la réponse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anojaw77
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 18:32:40
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5