Topic de ZiyaPasa05 :

mon PROJET : des SALLES de CULTE dans mon UNIVERSITE

Supprimé
  • 1

c'est une très grande université en France, je vais dire au directeur comme argument que l'école Polytechnique possède une salle pour les chrétiens, musulmans et juifs (salle séparée bien sûr)

vous en pensez quoi ?

je demande pas l'avis des faux droitards qui kiffent zemmour

à partir du moment où il y a une grosse communauté étrangère il faut leur faciliter la pratique de leur culte, heureusement que l'école polytechnique a déjà passé ce cap sinon les fachos à deux balles auraient raconté toute sorte de foutaise au nom de la laïcité

me concernant je suis musulman je vais dire au directeur que je trouverai un ami juif et un autre chrétien pour qu'on se charge chacun de la salle associée à notre religion
voyagez un peu et vous verrez dans les aéroports du monde des salles de prière, j'en ai même vu pour des bouddhistes

Le 21 septembre 2024 à 16:16:25 ZiyaPasa05 a écrit :
voyagez un peu et vous verrez dans les aéroports du monde des salles de prière, j'en ai même vu pour des bouddhistes

et bah va dans tout les autres pays du monde et nous casse pas les couilles ici

Le 21 septembre 2024 à 16:17:23 :

tu es un abruti qui n'a rien compris aux valeurs républicaines de la france

Le 21 septembre 2024 à 16:17:23 :

Le 21 septembre 2024 à 16:13:19 :
c'est une très grande université en France, je vais dire au directeur comme argument que l'école Polytechnique possède une salle pour les chrétiens, musulmans et juifs (salle séparée bien sûr)

vous en pensez quoi ?

Que ça n'a rien à foutre dans des lieux d'enseignement non-religieux

• 1

Données du topic

Auteur
ZiyaPasa05
Date de création
21 septembre 2024 à 16:13:19
Date de suppression
21 septembre 2024 à 16:29:00
Supprimé par
Modération ou administration