Les GENS du CROUS me REGARDENT BIZARRE
- 1
Je suis au crous depuis une semaine, et tous les midis je vais me faire mon repas dans la cuisine collective
Je ramène mes poireaux, mes patates, mes légumes quoi, je les coupe et je les cuisine
Tout le monde me regarde comme un ovni, c'est normal?
Ne me dis pas que tu lis des livres ?
Le 11 septembre 2024 à 22:47:55 :
Tu peux pas commander Uber Eat et regarder des séries Netflix comme tout le monde ?
Ne me dis pas que tu lis des livres ?
bah si
en plus j'étais en doudoune sans manche, polo & pantalon pendant que je cuisinais
ils doivent me prendre pour un raciste
Le 11 septembre 2024 à 22:52:34 :
Je sais pas si tu troll mais les collègues de mon ancien taf étaient ultra chokbar de me voir manger des poivrons en salle de pause, ils me faisant des réflexions à chaque fois c'était tellement casse couilles
je troll pas du tout
je suis le seul gars du crous qui cuisine
y a quelques meufs qui cuisinent, mais sinon le reste des étudiants c'est: plat préparé au micro onde
Le 11 septembre 2024 à 22:53:29 :
Je sais pas si tu troll mais les collègues de mon ancien taf étaient ultra chokbar de me voir manger des poivrons en salle de pause, ils me faisant des réflexions à chaque fois c'était tellement casse couillesje troll pas du tout
y a quelques meufs qui cuisinent, mais sinon le reste des étudiants c'est: plat préparé au micro onde
Pareil pour mes collègues, ils bouffaient que du réchauffé. Je ne les juge pas mais c'est dingue d'avoir perdu l'habitude de voir des gens cuisininer et manger normalement
Le 11 septembre 2024 à 22:56:07 :
Je sais pas si tu troll mais les collègues de mon ancien taf étaient ultra chokbar de me voir manger des poivrons en salle de pause, ils me faisant des réflexions à chaque fois c'était tellement casse couillesje troll pas du tout
Pareil pour mes collègues, ils bouffaient que du réchauffé. Je ne les juge pas mais c'est dingue d'avoir perdu l'habitude de voir des gens cuisininer et manger normalement
C'est quoi ton légume préféré?
Le 11 septembre 2024 à 22:57:51 :
Le 11 septembre 2024 à 22:56:07 :
C'est quoi ton légume préféré?
Sans surprises c'est le poivron
Cru, en salade ou cuit je m'en lasse pas
Le 11 septembre 2024 à 22:52:11 :
en plus j'étais en doudoune sans manche, polo & pantalon pendant que je cuisinaisils doivent me prendre pour un raciste
Je sais pas, t'es ptetre raciste mais au moins tu manges sain. C'est mieux que rien.
Le 11 septembre 2024 à 23:19:18 :
Le 11 septembre 2024 à 22:52:11 :
en plus j'étais en doudoune sans manche, polo & pantalon pendant que je cuisinaisils doivent me prendre pour un raciste
Je sais pas, t'es ptetre raciste mais au moins tu manges sain. C'est mieux que rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sachaduponts
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 22:46:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16