Je suis accro
0 pub0 rap0 metal0 pop de merde0 vulgarité100% pure nostalgie
Le 12 septembre 2024 à 02:00:53 :100% merde.
Je prie activement pour que tu échoues tout ce que tu entreprends dans la vie
En vrai ..
Ils ont peut etre raison
Pas de racisme
Tout le monde en chie en meme temps
Je voyage sans sortir de ma chambre
Je voyage dans le temps, dans l'espace
Tout cela grâce aux voix magiques des coréennes
Télé coréenne piraté > Radio
https://www.youtube.com/watch?v=UUsFWp32dDc
Petit film avec sous-titre & traduction auto > TOUT
Le 12 septembre 2024 à 02:07:10 :Gloire à kim yo-jong
Le 12 septembre 2024 à 02:07:10 :Gloire à kim
Osef de la poltiique en vrai, je fais pas ça pour troller, j'adore vraiment leur radio, et j'aimerais bien leur acheter des albums s'ils envoyaient à l'étranger
Le 12 septembre 2024 à 02:09:47 :Cimer pour le site l'OP j'écoute les musiques à travers le monde en cette soirée maussade
Au plaisir mon ami
Je pose sérieusement la question: qu’est ce qui différencie la Coree du Nord de l’occident ?
Les 2 peuples sont eduqué à croire que leur pays est le meilleur et que le pays ennemi est un enfer sur terre
Des deux cotés du spectre nous vivons dans un truman show géant.
C’est une question de conditionnement
Le 12 septembre 2024 à 02:14:40 :Je pose sérieusement la question: qu’est ce qui différencie la Coree du Nord de l’occident ?Les 2 peuples sont eduqué à croire que leur pays est le meilleur et que le pays ennemi est un enfer sur terreDes deux cotés du spectre nous vivons dans un truman show géant.C’est une question de conditionnement
Le 12 septembre 2024 à 02:14:40 :Je pose sérieusement la question: qu’est ce qui différencie la Coree du Nord de l’occident ?
Ils ont pas BTS et Bilal Hassani
Le 12 septembre 2024 à 02:47:20 :La programmation qui a pas du changer depuis les 80s C'est peut-être pas plus mal
C'est le principe en effet