[ALERTE] Zelda Echoes of wisdom a LEAK
Le 21 septembre 2024 à 18:26:36 :
Le 21 septembre 2024 à 18:23:01 :
Le 21 septembre 2024 à 18:20:43 :
j'en suis au sanctuaire gerudo et vous ?J'ai juste finit l'introduction, je viens de sortir du chateau, je reprend apres. Le jeu est bon ? Comment sont les donjons, ca revient a une forme plus classique ? C'est ce qui me manquait le plus dans un zelda
Le jeu est original tu vas avoir l'impression de faire des duels de pokemon ahii. Les donjons sont classiques avec la boussole, carte, petite clée, clée du boss.
La map est grande tu vas kiffer. C'est un bon zelda 2d. Juste relou le gameplay à la botw/totk et devoir ouvrir le menu sans arrêt.
Ok merci, ca a l'air d'etre tout a fait ce que j'attendais.
Apres devoir passer par le menu rapide tres souvent a l'air chiant je te l'accorde.
J'ai ponce les opus sur gameboy et encore maintenant il m'arrive d'y jouer donc je suis pas etranger au fait de devoir ouvrir le menu tout le temps, ca devrait pas trop me deranger
super
hate de sauver la princesse
encore
mais d'abord j'ai hâte de tuer des monstres dans Metroid prime 4
encore
"merci du up" c'est vraiment la phrase que tu sors quand t'es à court d'arguments
fatigué frère
J'en ai rien a cirer khey, je te repond depuis un PC avec un 4070ti super, si j'ai envie de jouer en 1440p 144fps j'le fais. Ca m'empeche pas de kiffer la switch et son catalogue enorme. Je le redis, c'est la seule console de salon de cette gen qui vaut le coup. Les autres sont des sous-PC sans exclu, des consoles mortes
Le 21 septembre 2024 à 18:30:12 :
"merci du up" c'est vraiment la phrase que tu sors quand t'es à court d'arguments
fatigué frèreJ'en ai rien a cirer khey, je te repond depuis un PC avec un 4070ti super, si j'ai envie de jouer en 1440p 144fps j'le fais. Ca m'empeche pas de kiffer la switch et son catalogue enorme. Je le redis, c'est la seule console de salon de cette gen qui vaut le coup. Les autres sont des sous-PC sans exclu, des consoles mortes
Le 21 septembre 2024 à 18:31:49 :
Le 21 septembre 2024 à 18:30:12 :
fatigué frèreJ'en ai rien a cirer khey, je te repond depuis un PC avec un 4070ti super, si j'ai envie de jouer en 1440p 144fps j'le fais. Ca m'empeche pas de kiffer la switch et son catalogue enorme. Je le redis, c'est la seule console de salon de cette gen qui vaut le coup. Les autres sont des sous-PC sans exclu, des consoles mortes
Données du topic
- Auteur
- 81738173
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 15:57:34
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49