Topic de -Dios :

Pourquoi les hommes veulent mettre leur bite partout ?

Supprimé

Dans le vagin des femmes
Dans le cul des gays
Dans la bouche des autres

Sérieux ? :(

Parce que ça fait du bien au zizi

Le 21 septembre 2024 à 15:09:32 :

:doute:

un jour ya un fou qui essaiera dans le nez ou le nombril :malade:
la bibite dans le troutrou

Le 21 septembre 2024 à 15:12:13 :
la bibite dans le troutrou

raffiné :hap:

Les hommes qui n'avaient pas se désir se sont moins reproduits :d) la sélection a gardé ce comportement

Les femmes ne comprendront jamais le soulagement de l'éjaculation ni la lancinante et insatiable lutte contre le désir sexuel que l'homme vit à toute heure de sa puberté à sa mort.

Il leur est impossible d'en saisir la teneur, d'en comprendre l'irrépressibilité, d'en mesurer la violence.

Et quand je dis les femmes, je pourrais dire les femelles en général car dans tous le genre animal les masculins ont le même problème.

Mais on viendra vous dire que ce n'est qu'une construction sociale, ou une question d'éducation faisant fi de millions d'années d'évolution du genre animal tout entier.

Le 21 septembre 2024 à 15:15:02 :
Les hommes qui n'avaient pas se désir se sont moins reproduits :d) la sélection a gardé ce comportement

heureusment que darwin est là pour expliquer

Le 21 septembre 2024 à 15:15:26 :
Les femmes ne comprendront jamais le soulagement de l'éjaculation ni la lancinante et insatiable lutte contre le désir sexuel que l'homme vit à toute heure de sa puberté à sa mort.

Il leur est impossible d'en saisir la teneur, d'en comprendre l'irrépressibilité, d'en mesurer la violence.

Et quand je dis les femmes, je pourrais dire les femelles en général car dans tous le genre animal les masculins ont le même problème.

Mais on viendra vous dire que ce n'est qu'une construction sociale, ou une question d'éducation faisant fi de millions d'années d'évolution du genre animal tout entier.

il faut détendre ses shakras

C'est comme un combat de Muay thaï, tu veux faire mal partout et dominer
Le first a raison nonobstant
pourquoi j'ai aucune bitent dans mon cul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png
meme ma bouche si vous voulez svp https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png
le first a plié la question

Données du topic

Auteur
-Dios
Date de création
21 septembre 2024 à 15:09:05
Date de suppression
22 septembre 2024 à 13:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30