Topic de Apae1212 :

Comment trouver un designer web pas cher?

  • 1

Hey, j'ai un petit projet j'ai juste besoin d'un charte graphique et peut être un logo.

Vous avez des idées pour payer le moins possible ?
J'ai vu que fiverr c'est pas donnée non plus.
20-30 euros c'est assez juste pour design d'une petite page et choisir des couleurs avec un indien ??

Merci

Tu trouveras personne pour 20-30€ (et c’est bien normal).

Autant que tu le fasses toi même. Ou que t’investisses cet argent dans 1 abonnement d1mois à des plugin ou certains sites.

Ok je m'en doutais, tu estime a combien un étudiant pour un le desige de 1 page + une direction artistique ?

Le 14 septembre 2024 à 13:52:29 :
Ok je m'en doutais, tu estime a combien un étudiant pour un le desige de 1 page + une direction artistique ?

500 à 1k5 je dirais comme toute prestation informatique lambda

Le 14 septembre 2024 à 13:52:29 :
Ok je m'en doutais, tu estime a combien un étudiant pour un le desige de 1 page + une direction artistique ?

Ça dépend d’a quel point tu es un escroc et d’à quel point cet étudiant est influençable.

Ça fait une vingtaine d’année que des professionnels contacts des étudiants pour leurs demander GRATUITEMENT un logo / design sous prétexte que « ça va leur faire de l’expérience / ça va alimenter leurs portfolio ».

Certains acceptent, mais se font ensuite détester par la communauté de designer, parce que c’est à cause de ce genre d’individus qu’il y a une revu des prix à la baisse ou que les free-lances / agences se font court-circuitées

Le 14 septembre 2024 à 13:52:29 :
Ok je m'en doutais, tu estime a combien un étudiant pour un le desige de 1 page + une direction artistique ?

De toute façon ça ne marche pas comme ça. Personne ne fait le « design de 1 page ». Ça n’a pas de sens.

Aujourd’hui les designers web boss tous en « atomic design » et te vendent un design system.

Ça te permet d’avoir une cohérence graphique sur tout le reste de ton système par la suite.

Le 14 septembre 2024 à 13:52:29 :
Ok je m'en doutais, tu estime a combien un étudiant pour un le desige de 1 page + une direction artistique ?

Quand tu t'adresses a un etudiant pour effectuer un boulot de pro, tu auras un resultat d'etudiant.

  • 1

Données du topic

Auteur
Apae1212
Date de création
14 septembre 2024 à 13:47:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 279