Ma MEUF tire la gueule, j'en ai MARRE !
SuppriméHier je lui envoie des messages comme dab et lui dit que je vais l'appeler
Quand j'appelle ça raccroche direct. J'envoie un message pour m'excuser de mercredi ghosté
On est censé se voir ce soir mais pas de nouvelle
Je fais quoi ?
Le 06 septembre 2024 à 12:12:27 :
Elle a quel âge ?
24 ans
C'est ça les pro Giroud?
Des mecs qui jouent les templiers mais qui se font dominer par leur meuf comme des petits cucks?
Le 06 septembre 2024 à 12:13:49 :
C'est ça les pro Giroud?Des mecs qui jouent les templiers mais qui se font dominer par leur meuf comme des petits cucks?
Ahi FrenchMVP le brisé du forum qui vient de consoler en regardant les topics des problèmes des autres
Le 06 septembre 2024 à 12:15:23 :
Ne donnez jamais de crédit aux gens qui ne font pas d'effort avec vous. C'est vraiment une règle que vous devez intégrer. Soyez généreux seulement avec ceux qui sont généreux. Être généreux avec des individus médiocres, comme ta copine, mène au chaos dans les relations sociales : des gens qui méritent d'être ignorés finissent par être traités comme des rois...
Elle fait plein d'effort en vrai
Je sais que ça l'énerve quand je l'appelle pas d'un moment mais j'envoie des messages et je tente de l'appeler le lendemain
En voyant que je me fais ghoster je m'excuse
Je vais pas réitérer mes excuses non plus
Le 06 septembre 2024 à 12:16:33 :
Prends tes couilles en mains et dis lui d'arrêter d'être une gamine. Se laisser dominer par une meuf capricieuse, t'es sérieux ? Respecte toi fiston
J'avoue
Le 06 septembre 2024 à 12:15:44 :
C'est ça les pro Giroud?Des mecs qui jouent les templiers mais qui se font dominer par leur meuf comme des petits cucks?
Ahi FrenchMVP le brisé du forum qui vient de consoler en regardant les topics des problèmes des autres
Brisé de quoi?
T'es celui qui se fait dominer par sa meuf et qui vient demander des conseils sur un forum de puceaux
C'est dire le degré de désespoir dans lequel t'es le petit cuck
Cette brisure
Il se fait raccrocher à la gueule par sa meuf comme un toutou ce bêta provider
La situation semble tendue, mais tout n'est pas perdu. Voici ce que tu peux faire pour essayer de désamorcer les choses :
Reconnaître ton erreur : Dis-lui clairement que tu comprends pourquoi elle est contrariée. Le fait de ne pas avoir respecté ta promesse peut la faire se sentir délaissée ou non-prioritaire. L'important est de montrer que tu te mets à sa place.
Sois sincère dans tes excuses : Quand tu la contactes, essaie d’être direct et sincère. Tu peux lui envoyer un message comme : "Je comprends que tu sois énervée et que je t'ai blessée en ne t'appelant pas mercredi. Ce n'était pas intentionnel, j'étais chez ma grand-mère et je m'en veux de ne pas avoir pris le temps de t'appeler. J'espère qu'on pourra en parler ce soir, tu comptes beaucoup pour moi.".
Ne la harcèle pas de messages : Après avoir présenté tes excuses, laisse-lui un peu d’espace pour réfléchir. Si elle ne répond pas tout de suite, évite d'envoyer plein de messages pour ne pas aggraver la situation. Attends qu'elle revienne vers toi.
Prépare-toi à la voir ce soir : Si elle ne te donne pas de nouvelles d'ici à ce soir, rends-toi à l’endroit où vous aviez prévu de vous voir, à moins qu’elle ne te dise clairement de ne pas venir. Montre-lui que tu tiens à la voir et à réparer les choses, tout en étant respectueux de son espace.
Le 06 septembre 2024 à 12:18:24 :
Le 06 septembre 2024 à 12:15:44 :
Brisé de quoi?
T'es celui qui se fait dominer par sa meuf et qui vient demander des conseils sur un forum de puceaux
C'est dire le degré de désespoir dans lequel t'es le petit cuck
Cette brisure
Il se fait raccrocher à la gueule par sa meuf comme un toutou ce bêta provider
Je vais pas feed tes provocations de collégiens le brisé humilié par le forum
Respecte toi et change de pseudo pour commencer
Envoie-lui "Ce sont j'ai un empêchement, un truc important à faire"
Elle va répondre
Données du topic
- Auteur
- SaintGiroud
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 12:10:52