Topic de Novanuit :

Les Golems qui vont en ECOLE d'OSTÉOPATHIE en 2024

• 1

5 ans d'étude, 9000 euros l'année pour finir charlatan à faire craquer le cou à tous les pigeons que tu croises quelque soit le motif de leur venue.

Des dizaines d'ostéopathes au km2, ultra concurrentiel, un mec qui débute à max 2 clients par semaine, flop assuré.

Je vais sûrement faire ça quand j'aurai mon diplôme de kiné, c'est 1000 h seulement

Le 09 septembre 2024 à 12:26:27 :
Je vais sûrement faire ça quand j'aurai mon diplôme de kiné, c'est 1000 h seulement

Bientôt Kiné et c'est 1000H mais pendant 5 ans les week end khey

donc ça sert a rien ostéo ?
ostéopathe =/= chiropracteur, ils ne font pas nécessairement craquer.
Je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre mais j'ai des connaissances qui ont été soulagées (parfois définitivement) après une visite chez un ostéo.

Le 02 octobre 2024 à 12:47:28 :

Bientôt Kiné et c'est 1000H mais pendant 5 ans les week end khey

Ok, je savais pas que c'était aussi étalé dans le temps, on verra du coup. T'es où toi ?

dire que l'ostéopathie sert à rien c'est ne rien y connaitre, ce n'est pas un remède miracle pour tout mais ca a ses utilités

Le 02 octobre 2024 à 18:16:46 :
dire que l'ostéopathie sert à rien c'est ne rien y connaitre, ce n'est pas un remède miracle pour tout mais ca a ses utilités

Je sais que y a pas mal de médecins qui recommandent carrément l'osteo

D'ailleurs je dois faire ma première séance d'ostéopathie pour des maux de dos. J'espère que ça va être efficace quand même :(

Édit : je vais le voir suite à la recommandation de mon médecin traitant

L'ostéopathie est une pseudo science :hap:

Perso j'ai des douleurs à la nuque que ni les kiné, ni les ostéo n'ont résolus.

Donc pour moi ils ne sont pas plus des charlatans que les médecins traditionnels.

Félicitations, Kiné complément ésotérisme
Pourquoi l'homéopathie et l'ostéopathie ne sont paq dénoncé comme big pharma ? :)

• 1

Données du topic

Auteur
Novanuit
Date de création
6 septembre 2024 à 11:56:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 314