Topic de SuperLM10 :

Mes PARENTS et mes PROCHES qui CROIENT que je suis en M2 :)

J’ai raté ma première année de droitj’ai réussi a faire croire a mes parents que je eu mon année grâce a un enchaînement de mensonges.

L’année d’après, j’ai encore raté.

Je suis tombé en sévère dépression ,mais j’ai continue a m’engoufrer dans ma spirale, enfaite je pensais tellement réussir a me tenir a mon plan que j’avais rien préparé ensuite, donc j’ai fais croire a mes proches que je passais en L3, j’enchaînais les aller retours dehors en me posant dans un parc en dehors de ma ville et en regardant des séries, je faisais de l’interim chaque semaine de vacances pour avoir un peu d’argent et dire que c’était la bourse.

Bref, j’ai continue a mentir, et a mentir, et a mentir, puis en M1 j’en avais marre et j’ai dis a mes parents que je « redoublais » cette année, j’ai cherché absolument PARTOUT un lycée qui aurait pu m’accepter en BTS mais absolument aucun d’entre eux à accepter de me prendre.

Et maintenant me voilà, officiellement en M2 et je sais pas comment je vais me débrouiller pour expliquer ça a mes parents qui commence a avoir de plus en plus de doute.

Ma vie de merde sur /10 ? :)

Comme un air de Jean-Claude Romand :peur:
T'as pas une vie de merde, t'es juste un énorme ahuri.

Le 16 septembre 2024 à 19:29:11 :
Comme un air de Jean-Claude Romand :peur:

L'op qui va finir sur Faites entrer l'accusé

Force a toi frère il est jamais trop tard pour se pardonner
il y a et aura toujours une solution

Emprunte de l'argent à tes proches (en leur faisant croire à un placement miracle à haut rendement) pour financer ton train de vie et fait leur croire que tu es avocats.

ne fait pas ça. Ça peut mal finir

Moi ça fait 4 ans que mes parents pensent que je suis à l'armée alors que je suis au rsa
On voit ce même topic depuis des années...
Meritax, les gens qui s'engouffrent dans leurs mensonges ont toujours un QI d'huitre. Aucune pitié pour les débiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'es pas en M1 du coup

Pourquoi tu dis officiellement ?

Le 16 septembre 2024 à 19:30:50 :
Emprunte de l'argent à tes proches (en leur faisant croire à un placement miracle à haut rendement) pour financer ton train de vie et fait leur croire que tu es avocats.

ne fait pas ça. Ça peut mal finir

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Essaye juste de trouver une excuse pour dire que tu as raté tes études sans leur avouer que tu as menti partout
Fallait dire la vérité dès le départ, ça arrive de se planter khey
Tu dis que ca te plait pas, que tu te vois pas faire ca toute ta vie et tu trouves autre chose
L'op je comprends pas là, t'as fait éco ou droit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726508081-screenshot-20240916-193351-chrome.jpg
J’ai explosé de rire, déso khey :ok:

Données du topic

Auteur
SuperLM10
Date de création
16 septembre 2024 à 19:28:06
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 79