Topic de PuissantCroyant :

Les Chauves Master Race

  • 1

Je fais ce topic juste pour dire au chauve qu'ils doivent arrêter de se pleindre car ils ont la chance de faire partie du nectare ultime de cette société.

Depuis un bout de temps je me rase la tête depuis un accident ou on a dû me raser au dessus de l'oreille. Je pourrais laisser pousser à nouveau mais je ne le fais pas. Tout simplement car je fais bien plus mature et badass avec le crane rasé.

Certain vont vous dire que c'est moche, ironiquement ce sont ceux qui ont la coupe à la mode et sont semblable à tous les autres golems. Se sont aussi ceux qui ont le moins de personnalité et font tout comme tout le monde. En gros des gens sans intérêt.

Ensuite pour attiré les femmes, très clairement là aussi on va à l'encontre des idées reçus. J'ai fait bien plus de rencontres amoureuses sans cheveux qu'avec. Tout simplement car être confiant avec le crâne luisant > all.

Je vous raconte pas non plus ce que ça dégage. Je compte plus le nombre de fois ou un barbu chevelu à fait le chaud devant moi car ils pensaient que sa pilosité le rendait fort, pis quand je lui rentre dans le lard, il repartait chialer chez sa mère.

Quand je me promène dans la rue et je vois tout ces rigolos avec leur cheveux sur la tête, je me dis qu'ils ne savent vraiment pas à côté de quoi ils passent. Certains sont divinement appelé à nous rejoindre mais ils refusent en essayant de cacher au maximum leur potentiel. Non mais sérieux les mecs. Il faut comprendre que vous avez la chance d'être invité à quitter ce monde sans saveur du paraître fadasse ou tout le monde se ressemble, pour rejoindre la meilleur communauté qui soit.

Le crâne luisant me rend plus confiant que jamais, plus séduiante que jamais, plus fort que jamais. Ne sous éstimer pas la puissance de cette esthétique toute puissante.

Vive les crânes luisant master race :cool:

This! Et le coup de boule d'un chauve sa fait mal...
Oui les chauves sont beau gosses en fait !
Je plussoie fortement ce khey.
Ayant accepté ma calvitie et devenu chauve depuis peu, je suis plus que d'accord avec toi l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Tous ces hommes qui prennent des produits qui les empêche de bander, ou qui mettent des crèmes pour retarder l'échéance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Jamais compris les mecs qui se mettent en dépression ou go greffe et autres galères alors qu'avoir le crâne rasé est un plaisir absolu.

Seul défaut c'est quand le soleil te crame la tronche quoi.

Y'a quelques chauves stylés comme le Chauve de Brazzers ou Michel Blanc
Chauve = 3 points en moins niveau beauté.
Rassurez vous autant que vous le souhaitez (jsuis chauve).
La différence d'interaction et de remarques de la part des filles avant / après est juste flagrant.

Le 06 septembre 2024 à 10:47:05 :
Jamais compris les mecs qui se mettent en dépression ou go greffe et autres galères alors qu'avoir le crâne rasé est un plaisir absolu.

ce khey qui croit que la Turquie c’est magique alors que c’est hideux pour les 3/4 des gens et que tout le monde n'a pas 5k à mettre pour un résultat aléatoire

Seul défaut c'est quand le soleil te crame la tronche quoi.

Khey t'es pas chauve, parle pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
PuissantCroyant
Date de création
6 septembre 2024 à 10:28:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 223