Topic de Yitrijok :

Votre redpill sur les femmes ça a commencé quand ?

Le 16 septembre 2024 à 18:15:36 :
Le jour où j'ai compris que la fille dont j'étais dingue amoureux et qui flirtait avec moi était en fait en plan cul avec un gros connard de notre même groupe de potes parce qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse :(

Ahi.

Désolé pour toi mon khey, enfin au moins tu as eu ta redpill sans avoir été en couple avec :oui:

Finalement une leçon a peu de frais.

Le plan cul était vraiment un connard ou voulait juste pas s'engager? C'est pas la même chose.

"Tous les hommes aimeraient pouvoir se confier à leur femme : avouer leurs sentiments, leurs faiblesses, leurs tracas. Mais à chaque déclaration de faiblesse, même si elle ne l’avouera jamais, elle perd du désir pour lui. "

Article de blaireau sans nuance. Evidemment qu'on peut se confier à une meuf sur certaines problématiques personnelles. Ce qui compte aussi, c'est de montrer qu'on résout nos problèmes et qu'on se prend en main.

J'ai personnellement avoué des problèmes lourds à des meufs que je convoitais et rapidement. Elles ont toutes été bienveillantes et ça n'a pas empêché qu'on baise comme des fous et qu'elles pleurent toutes les larmes de leur corps pendant des mois quand je les ai quittées.

Quand elle m'a brisé le coeur lol
Ironiquement j'ai été redpilled par ma mère, elle me disait toujours qu'il ne faut pas faire confiance aux femmes, qu'elles peuvent être très manipulatrices et dangereuses, que je dois protéger mes biens avant de me marier, etc.

Le jour où j'ai compris que la fille dont j'étais dingue amoureux et qui flirtait avec moi était en fait en plan cul avec un gros connard de notre même groupe de potes parce qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse :(

Celui que tu appelles connard était juste son genre et plus entreprenant que toi.

Et la meuf était en période de transition donc ne cherchait pas un profil stable. Tu aurais peut-être eu des chances plus tard.

Quand une pote à moi m'a proposé de passer la nuit chez elle, qu'elle s'est assise sur mes jambes en me frottant la teub une fois en soirée (et elle avait pas bu de masses hein) mais que 2 semaines plus tard elle parlait d'épouser son mec comme un objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Là je me suis rendu compte que toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
depuis que je suis sur le forum
depuis mes 14 ans quoi

Le 16 septembre 2024 à 17:50:03 :
Ya pas de redpills , soit gentil et respectueux comme on t'as appris.

Ce clé n'a pas tout à fait tort en dépit des incels

Votre vision est alléchante mais partielle et trop péremptoire

comme la majorité des gens l'entrée à l'age adulte, voir des gens incapables malgré l'age de reconnaitre leur faute même quand c'est flagrant

c'est pas que les femmes d'ailleurs mais avouons le c'est surtout elles

Le 16 septembre 2024 à 18:21:28 :
depuis que je suis sur le forum
depuis mes 14 ans quoi

Oui enfin, même les pires puceaux d'ici se prétendent experts sur le sujet alors...

Tirer la femme de l'enfer du philosophe et du ciel du poète pour la remettre a sa place, sur terre :oui:

Ne pas idéaliser, ne pas diaboliser :oui:

Et bien les baiser en paix :oui:

Bordel le site le roi de la jungle ayaaaaaa ça date https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681476263-20230414-140830.png

ceci
+ arrêtez de croire que genti = needy ça n'a rien à voir

Jamais, je m'entend bien avec la gente féminine :ok:

[18:24:53] <foromorent66>

ceci
+ arrêtez de croire que genti = needy ça n'a rien à voir

Et ne pas laisser les mauvaises filles changer vos valeurs.

Le 16 septembre 2024 à 18:17:25 :

Ahi.

Désolé pour toi mon khey, enfin au moins tu as eu ta redpill sans avoir été en couple avec :oui:

Le plan cul était vraiment un connard ou voulait juste pas s'engager? C'est pas la même chose.

C'était un connard, il me poussait à la draguer et se la faisait dans mon dos.

Le 16 septembre 2024 à 18:19:38 :

Celui que tu appelles connard était juste son genre et plus entreprenant que toi.

Et la meuf était en période de transition donc ne cherchait pas un profil stable. Tu aurais peut-être eu des chances plus tard.

Oui, tu as parfaitement raison. A l'époque, j'étais un puceau idéaliste, ça ne me serait pas venu à l'esprit de lui proposer un plan cul alors qu'en effet, elle sortait d'une longue relation, elle voulait juste du cul mais d'un côté, elle devait kiffer de se sentir désirer sentimentalement car elle flirtait clairement avec moi (beaucoup pensaient qu'on était ensemble mais qu'on ne voulait pas le dire).

Le plus drôle (et qui a été une petite satisfaction), c'est que le connard est finalement tombé amoureux de la fille qui elle, a décidé de mettre fin à cette relation pour s'engager sérieusement avec un mec de 10 ans de plus qu'elle, avec qui elle vit encore.

ah merde ça concerne la vie amoureuse
bah pareil du coup :rire:

Le 16 septembre 2024 à 18:08:01 :
au collège quand je croyais avoir une chance avec la 8/10 de la classe juste en étant gentil

quelle ne fut pas ma surprise quand j'a appris qu'elle kiffais le voyou de la classe, puis j'ai connu le forum et puis j'ai compris :)

Ta mère t'aurais donc menti ?

Le 16 septembre 2024 à 18:27:11 :

Le 16 septembre 2024 à 18:17:25 :

Ahi.

C'était un connard, il me poussait à la draguer et se la faisait dans mon dos.

Le 16 septembre 2024 à 18:19:38 :

Oui, tu as parfaitement raison. A l'époque, j'étais un puceau idéaliste, ça ne me serait pas venu à l'esprit de lui proposer un plan cul alors qu'en effet, elle sortait d'une longue relation, elle voulait juste du cul mais d'un côté, elle devait kiffer de se sentir désirer sentimentalement car elle flirtait clairement avec moi (beaucoup pensaient qu'on était ensemble mais qu'on ne voulait pas le dire).

Le plus drôle (et qui a été une petite satisfaction), c'est que le connard est finalement tombé amoureux de la fille qui elle, a décidé de mettre fin à cette relation pour s'engager sérieusement avec un mec de 10 ans de plus qu'elle, avec qui elle vit encore.

C'est classique, avec les plans culs, les meufs se donnent plus au lit car pas de jugement et pas de vision long terme.

Mais comme le cul c'est un levier puissant pour faire tomber un homme amoureux...c'est fréquent que l'arroseur se retrouve arrosé et tombe amoureux :oui:

Le 16 septembre 2024 à 18:14:07 :

Le 16 septembre 2024 à 18:10:58 :
quand j'ai vu les statistiques aussi des divorces, 80% du temps demandé par la femme, donc pareil 80% du temps c'est la meuf qui jette son mec en couple :(

et aussi en découvrant qu'elles avaient horreur des puceaux, des gentils, et adoraient les violents, ceux qui trompent,, les mecs prêts à mettre en danger la vie de leur meuf :(

Y a des mecs biens dans des couples durables hein, vous raisonnez trop par catégories simplistes et binaires alors qu'il faut être analogique avec les femmes.

Puis celles qui cherchent des mecs instables sont souvent pas bonnes à marier de toute manière.

Raconte moi ducon quelle femme est bonne à marier quand 2 unions sur 3 explosent et que dans 80% des cas c'est la femme qui quitte.
Ose me dire que ce chiffre ahurissant a à voir avec la qualité du partenaire et pas avec la structure et l'idéologie actuelles.

Données du topic

Auteur
Yitrijok
Date de création
16 septembre 2024 à 17:48:46
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 118