Topic de Tournicotax :

Dite sur Steam vous faite comment pour . . .

  • 1

supprimer les shaders......
je m'explique.....
en ce moment je suis sur rog ally x, un pc a l'allure console mais sa reste un pc
j’installe un jeu, mais quand je le désinstalle, y a AUTRE sur steam, on m'a expliquer que c'est les shaders....( la barre jaune sur stockage steam)
Pourquoi celle ci ce vide pas quand je désinstalle un jeu

quelqu'un peut m'expliquer

c'est pas windows 10 la rog ally ?
+ t'aurai du prendre la steamdeck

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Trouvé sur Reddit mais je ne sais pas si cela fonctionne avec ta console rog: " le moyen le plus simple, que j'ai appris de quelqu'un ici l'autre jour. Passez en mode bureau. Ouvrez Steam. Accédez aux paramètres dans Steam. Recherchez le client Steam, puis vous verrez une option relative au téléchargement du cache de shaders. Décochez la case, puis cochez-la à nouveau. Cela efface tout votre cache de shaders. Une fois que vous l'avez réactivé, il téléchargera le cache de shaders uniquement pour les jeux que vous avez installés sur Steam."

oui la rog ally est un windows 11 famille classique, le dernier en date
non jme fou de la steamdeck, je lai et jmen sers plus, ....toute les bidouille inutile via linux sa m'amuse plus

OK jvais regarder a ce que tu dis plus haut et voir
parce que cette barre jaune la que tu montre en image, elle me bouffe petit a petit mon disque dur et c'est chiant, deja que je comprend pas trop pourquoi quand un jeu se désinstale, il retire pas tout, mais jvais regarder

la jai un jeu qui charge et je regarde toute suite apres

Oui je viens de voir ce que tu explique il apelle sa, shader mis en cache
et donc je vois, activer OU désactiver la mise en mémoire cache des shaders, c'est activer cher moi
  • 1

Données du topic

Auteur
Tournicotax
Date de création
16 septembre 2024 à 17:40:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 224