Et si L'HUMANITÉ était DIRIGÉE par des EXTRATERRESTRES ?
Le 11 septembre 2024 à 23:52:12 D4ng3r a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 23:48:14 :
J'y pensePas impossible (et dire que tout le monde IRL me voit comme l'anti complotiste ultime )
Je ne pensais pas dire ça un jour
Mais ça me semble assez peu probable
Je suis convaincu à 99% qu'une forme de vie alien est présente sur Terre, mais je ne prétends pas savoir ce qu'elle veut.
A partir de là... la théorie n'est pas impossible
Mais ce qui me fait dire que ce n'est pas le cas : le monde n'a pas beaucoup changé ces 2000 dernières années au final, la politique n'a pas beaucoup changé, les guerres n'ont pas beaucoup changé etc...
l'histoire se déroule pareil depuis des milliers d'années
donc pas de signes que des aliens ont pris le contrôle
Le 11 septembre 2024 à 23:53:52 :
Le 11 septembre 2024 à 23:52:12 D4ng3r a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 23:48:14 :
J'y pensePas impossible (et dire que tout le monde IRL me voit comme l'anti complotiste ultime )
Je ne pensais pas dire ça un jour
Mais ça me semble assez peu probable
Je suis convaincu à 99% qu'une forme de vie alien est présente sur Terre, mais je ne prétends pas savoir ce qu'elle veut.
A partir de là... la théorie n'est pas impossible
Mais ce qui me fait dire que ce n'est pas le cas : le monde n'a pas beaucoup changé ces 2000 dernières années au final, la politique n'a pas beaucoup changé, les guerres n'ont pas beaucoup changé etc...
l'histoire se déroule pareil depuis des milliers d'annéesdonc pas de signes que des aliens ont pris le contrôle
Justement.. toujours des guerres, des famines, un état général qui se dégrade, les humains qui deviennent complètement aliénés (c'est le cas de le dire), toujours les mêmes mensonges, etc.
On dirait bien que les même sont aux manettes depuis toujours.
Le 12 septembre 2024 à 00:04:27 :
Le 11 septembre 2024 à 23:53:36 :
Et s'ils vivaient dans les profondeursSi ça se trouve ils ont même des bases souterraines
Vous avez déjà entendu l'affaire de la base de dulce aux USA ?
https://m.youtube.com/watch?v=P7iKpNtTCA8
C'est ça pour ceux qui ne connaissent pas
Guerre du Vietnam prototypes des lunettes à infra rouge, elles avaient une teinte différente de couleure rouge car traitement chimique différent de maintenant , les soldats voyaient toutes sortes de choses, ils ont donc modifié les lunettes pour empecher la perceptions des entitées qui selon les soldats ressemblé à des litéral démons. https://www.youtube.com/watch?v=8ClqmP69ERE
Le 12 septembre 2024 à 10:53:51 :
Guerre du Vietnam prototypes des lunettes à infra rouge, elles avaient une teinte différente de couleure rouge car traitement chimique différent de maintenant , les soldats voyaient toutes sortes de choses, ils ont donc modifié les lunettes pour empecher la perceptions des entitées qui selon les soldats ressemblé à des litéral démons. https://www.youtube.com/watch?v=8ClqmP69ERE
Données du topic
- Auteur
- D4ng3r
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 22:00:33
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 250